Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacao11

Aquariium 30 litres

Messages recommandés


Bonjour

---- Je viens de d e m'inscrire sur le site... je suis donc un nouveau membre.....

---- Je vis sur l île de la réunion.... et je débute un tout petit aquarium de 30 litres avec filtration et lumière.

---- Je sais que pour les aquariophiles .....30 litres ce n'est pas un aquarium mais bon ......je n'ai pas le choix.....

---- 1 ère question
----- dois je mettre un fond végétal ou du gravier ?

-----2 éme question :
----- Quel genre de poissons puis je mettre (eau douce) et surtout combien et peut on mélanger les variétés ?

---- 3 éme question :
---- Puis je mettre de vraies plantes naturelles ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue cacao dans un 30 litre tu ne peut pratiquement rien metre a part des petit crevette d eau douce ou des guppy; platy; conbatent ou bien des neon mais ou tu peux mettre du gravier des vrai plante ou des poisson rouge tout dépend de tes gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cacao!!!!!!!....tu nous fais voyager rien qu'en disant ou tu habites!!!! merci!! coucou
dans un 30 litres,tu peux faire de belles choses.......

mais surtout pas de néons (80 cm de façade mini),pas de platys,mais tu peux mettre 3 ou 4 mâles guppys!!( pas de femelles avec les mâles,ton aqua est trop petit!)

un combattant,oui pourquoi pas!

tu peux mettre des crevettes avec quelques escargots!!

attention de ne pas mélanger les espèces que je t'ai cité!! une seule espèce dans ton aqua!