Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet de démarrer un 100 litres

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde

jai en tête de démarrer un 100 litres mais je voulais vous demander ce que je peux faire dans 100 litres.
je vois plein de style d'aquarium, moi je suis plus pour les petits crabes et les petits poissons qui ressemblent au chef d'aquarium dans nemo ^^
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kent,

jai déplacé ton sujet pour en faire un post à part entière.
Merci de créer tes propes posts que de squater ceux des autres .. t'es SDF ou quoi ???

Dans 100 litres ne t'attends pas à faire de gros poissons.
Le chef dans Nemo c'est pas possible car c'est un poisson d'eau de mer ... sauf si bien sur tu veux faire de l'eau de mer ... mais là .. j'y connais rien.

Sinon en eau douce .. tu as le scalaire qui ressemble .. mais faut 300 litres pour des scalaires qui évoluent en groupe de 4 à 6 sujets.

Mais tu peux faire un beau bac de cichlidés nain ou de gouramis nains ou encore un petit tanga spécifique ... voir même un petit communautaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as oublié les CREVETTES :x

En eau de mer ça te revient 3x plus cher qu'en eau douce , ça fait réflêchir :pale: , donc le poisson de Nemo est à supprimer en eau douce

Après un 100 litres c'est sympa , pas obligé d'avoir un 600l pour avoir de beaux poissons :)

Je suis pas expert en poisson je viens de commencer dans ce domaine , je peux pas trop t'aider pour le moment 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...