Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aquarium 5 litre

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai un aquarium 5 litre je me demandai ce que je pouvais mettre dedans est j'ai trouver sur le net que mettre des poisson dedans serais inhumains mais que des crevette red cherry si accommoderai bien est-ce vrai je sais que 5 litre n'est pas beaucoup mais ces tout ce que j'ai est ma mère est déjà réticente a ce que je mette des poisson dedans merci d'avance pour vos réponse


:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut


Dans un 5 litres je crois pas que tu peux mettre des Red CHerry elle vive en Bande de 10 Minimum No , Donc 10 red cherry dans un 5 Litres :suspect:

Un Combattent a la limite ci ton 5 litres et un Hublot

Mais bon je te conseil de rien mettre un 5 litres est vraiment très petit , si tu veux un aqua pour commencer il vaut mieux a la limite un :


20 Litres avec lumière + filtre + chauffage pour poisson tropical
10 litres Pour poisson rouge

Ou attend un peux que ta mere veux que tu es un vrai Aquarium , mais pas un 5 litres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pur bien commencer si tes parents ne veulent pas trop gros il vaut mieux prendre un 20L comme dit Leperouge ou un 40/60 guppy.Mais c'est vrai que quand on peut le top pour le debut,c'est le 100L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup mon frère a vue un aquarium dans une vente de garage je vais aller de quoi il a l'air je vous tien informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouver un Aquarium dans une vente de garage au moins 15 litre très bonne état 30 dollars ave filtre et chauffe eau(30 dollars can=22 euro) je crois que ces une bonne affaire j'ai jusque a 5 heure pour l'acheterconseil vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas mal le chois ca sera déjà ca pour commencer

Si tu es sur qu'il soit toute équipé , alors prend le , mais sache que 15 Litres tu ne peux mettre que 1 Combattant et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je confirme tout ce qui a été dit jusqe là.
il faut un minimum de 10 litres pour un combattant.

dans ton 15 litres tu peux faire un petit bac à crevettes ou éventuellement un combattant du Siam (betta spendens)

attention à la hateur d'eau pour le betta .. pas plus de 20cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait c'était une 25 L le gars ne connaissait pas son affaire mais je ne lai pas acheter elle était craquer dans le fond je continue de regarder les spéciaux merci pour tous
:thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 litres c'est bien déjà ... tu peux même faire des killies .. bien qu'un minimum de 30 L serait préférable .. mais déjà 25L c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...