Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour !

Messages recommandés

Invité

Je m'inscris donc...!!!

alors j'ai l'âge que j'ai, je pratique l'aquariophilie depuis mes 18 ans, âge du premier boulot et de la première paye...

Actuellement j'ai mon bassin refuge, un 100 litres avec 1 japonais et des "tany", un 15 litres actuellement sans habitants, un 150 avec presque plus personne dedans. En effet, bientôt les travaux de construction de ma maison, avec un projet de 400 litres, et un autre petit bassin peut être...

Un chien, une souris épineuse...

Sinon, je suis passionnée de chevaux (à cheval depuis l'âge de 6/7 ans), avant l'aquariophilie... Mais également, costumière à mes heures... robe de soirées, tenues d'inspiration médiévales et/ou 1900 pour le quotidien.. Et l'actualité brulante du moment est une robe à la Française du 18ème siècle, pour une sortie qui à lieu ce dimanche à Vaux le Vicomte ! Prochain porjets : robe de soirée 2010, costume homme 18ème assorti à ma robe à la Française pour 2011, et une robe médiévale... Parmis d'autres petits projets comme un ensemble de sortie de bain pour bébé, pour une amie, sur le thème Viking/gothique...

Voilà voilà...

Mon planning chargé ne me permettra peut être pas de venir très souvent (mes occupations pro ou non me donnent souvent des journées 7h / 23 h...), mais bon... Je ferais ce que je peux !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili's Angel ... toi ici Razz

En faisant un peu ma pub sur aufeminin.com, je comptais récupérer des aquariophiles en difficulté afin de leur proposer un forum exclusif traitant de l'aquariophilie .. quelque chose de moins générale que le forum auféminin.com