Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour !

Messages recommandés

Invité

Je m'inscris donc...!!!

alors j'ai l'âge que j'ai, je pratique l'aquariophilie depuis mes 18 ans, âge du premier boulot et de la première paye...

Actuellement j'ai mon bassin refuge, un 100 litres avec 1 japonais et des "tany", un 15 litres actuellement sans habitants, un 150 avec presque plus personne dedans. En effet, bientôt les travaux de construction de ma maison, avec un projet de 400 litres, et un autre petit bassin peut être...

Un chien, une souris épineuse...

Sinon, je suis passionnée de chevaux (à cheval depuis l'âge de 6/7 ans), avant l'aquariophilie... Mais également, costumière à mes heures... robe de soirées, tenues d'inspiration médiévales et/ou 1900 pour le quotidien.. Et l'actualité brulante du moment est une robe à la Française du 18ème siècle, pour une sortie qui à lieu ce dimanche à Vaux le Vicomte ! Prochain porjets : robe de soirée 2010, costume homme 18ème assorti à ma robe à la Française pour 2011, et une robe médiévale... Parmis d'autres petits projets comme un ensemble de sortie de bain pour bébé, pour une amie, sur le thème Viking/gothique...

Voilà voilà...

Mon planning chargé ne me permettra peut être pas de venir très souvent (mes occupations pro ou non me donnent souvent des journées 7h / 23 h...), mais bon... Je ferais ce que je peux !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili's Angel ... toi ici Razz

En faisant un peu ma pub sur aufeminin.com, je comptais récupérer des aquariophiles en difficulté afin de leur proposer un forum exclusif traitant de l'aquariophilie .. quelque chose de moins générale que le forum auféminin.com
mais je ne pensais pas un instant que tu serais la première car tu me sembles en effet très expérimentée ... mais je suis content de te compter parmis nous, aussi si tu le désires je te passerais modérateur de notre forum .. et oui Laughing j'ai besoin de personnes expérimentées comme toi pour m'aider à la gestion du forum.

Donc si tu le souhaites .. tu passes modo et je peux te proposer une adresse mail @aquataz.fr .


J'ai été voir ton bassin ... belle réussite .. j'aime surtout le concepte ... très bien d'offrir un refuge pour ces poissons rouges que beaucoup achètent suite à de mauvais conseils.
il existe la SPA pour les animaux à pattes ... mais rien pour nos écailles .. hormis les associations ... donc je trouve ce projet plus qu'excellent et ne manquerais pas de te faire de la PUb aussi bien pour ceux qui souhaiterait se séparer de leur protégé mais aussi en cas d'adoption, car j'ai vu que tu proposais cela.
Bravo

Sympa aussi tes autres projets .. couture (ghotique) et équitation ... c'est

J'espère qu'on te verra souvent ici et encore une fois ... SOIS LA:welcom: SUR NOTRE FORUM - HEUREUX DE TE COMPTER PARMIS NOUS

Aquatiquement
Tazmani92-Lolo
taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lili's Angel

tes poisson rouge sont super beau
jen avait un mais javais pitie de le laisser dans son bocal donc je lai mit dans un bassin sur mon lieux de travail javais pas le droit mais chut lol
mais depuis il a vachement grandit

cest super joli la robe ce que tu fait cest superbement reussi

bienvenu a toi

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mis mon ancien poisson rouge dans un mini bassin qui se trouve dans le jardin d'une résidence en bas de chez moi.

je le maintenais seul dans mon 200L et puis j'ai voulu utiliser ce bac pour en faire ce qu'il est aujourd'hui, un bac amazonien.
mais avant il a tourné en bac SUD AMERICAIN puis en bac AFRICAIN (TANGA) et maintenant c'est un AMAZONIEN.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tres beau.J'ai bien aime tes poisson.Je te souhaite une bonne continuation pour ton projet de 400L et pour ton travail.


PS:sache que tu es la seule dans tout le forum a avoir autant d'aquariums/bassins et ,bientot,un aussi grand aquarium!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui à cause du C.A.F je ne peux pas avoir d'autres bacs à la maison.
Je comptais faire un 600 litres discus dans mon entrée à la place du 200L amazonien et mettre ce dernier dans mon couloir .. et je voulais aussi faire un 150 litres asiatique dans mon salon mais ... le C.A.F fait blocus.

C.A.F = Coefficient d'Acceptation de la Femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le C.A.P. ...

Coefficient d'Acceptation des Parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De ce côté là.... Mon C.A.M. (coefficient d'Acceptation Masculin), n'aura rien à dire, puisque n'habitant pas à plein temps dans ma nouvelle future maison...

Le seul frein, se sera le C.A.P.M.... Le coefficient d'acceptation du porte monnaie.... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça,c'est le frein de tout le monde...si on veut aller plus loin,y a aussi le frein de la banque...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...