Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IXI Daytona IXI

Filtre externe eheim pro III 2078

Messages recommandés

Je rencontre un problème avec un filtre externe eheim pro III 700 modèle 2078 à savoir une fuite au niveau de la tête motrice qui n'empêche le bon fonctionnement de la pompe mais ça fuit en permanence, on m'a suggéré le remplacement des joints de la tête...c'est un produit acheté en occasion à un bon prix mais je me retrouve avec ce problème là.
est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?quelle solution ?et surtout y a t il un recours au près de eheim sachant que la personne ne m'a fourni ni facture ni l'enseigne chez qui elle l'a acheté donc en gros pas de garantie?.

Encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as plus qu'à acheter un joint (Ref : 7428670 - 11.50€) ... en espérant que ce ne soit pas la tête motrice complète à changer ... car là c'est le prix du filtre.

tu l'as acheté y'a longtemps ?
personnellement j'aurais contacté le vendeur pour lui dire que son produit est merdique. Hein87  et j'aurais tenté de me le faire reprendre.

Pour l'achat des joints EHEIM référence 748670 regarde chez ces revendeurs sérieux.
Choisis en fonction du prix et des frais de port

Clique sur les nom des boutiques pour voir les articles
Reef Ocean : 9.37€
GoldFish.fr : 12.95€
Achat Aquarium (Europrix) : 9.70€  --- (Perso c'est le site où je fais tous mes achats aqua)
Zone Aquatique : 10.76€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Taz pour ta réponse.

en effet j'ai tenté un retour au vendeur mais en me disant la 1ère fois que j'ai réussi à le chopper que ça ne fuyait pas chez lui et ensuite donne plus de signe de vie... anguille sous roche.

Ce qui se passe maintenant c'est que je l'ai mis en vente(trop puissant pour mon bac de 120L) en restant honnête et en indiquant clairement qu'il fuyait et qu'il fallait remplacer les joints de la tête motrice.

J'ai contacté le sav eheim france et j'attends leur réponse.
email sav eheim sav.eheim @ club.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...