Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai un 60l. dur sur le choix des poissons, mci de vos futur conseils.

Messages recommandés

Invité
poissons bonne année toutes et tous . juste 1 an dans l'aquariophilie, je vais avoir besoin de vos conseils: merci d'avance..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Bienvenue à toi et bonne année également.
nous serons tous là pour t'aider dans ta nouvelle passion afin que l'aquariophilie reste une belle passion.

aquatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes poissons : 2, sidimunki, 2 tateurdina, 4 nez rouge, 1, nanacara, 5 tetra empereur(qui me donne du soucis,car trop territoriaux ) .l'aquarium est bien planté, avec bois de mangrove, et mini pot de fleurs cassé .filtration par pompe, chauffage 25° , les paramètres sont tous bon . merci de me donner votre appreciation qui sera la bienvenue . poisson smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bcp de poissons dans ton 60 litres...un peu trop.....et les nez rouges et les tétras empereur,c'est au moins 10 poissons de chaque... je ne sais pas ....il faudrais revoir la pop de ton aqua!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mci, je vais chercher une bourse aux poissons dans le coin, pour echange . je vais aussi prendre un240l minimum d'occase bientot ( fevrier ) . mal conseiller voilà le result!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:crabe1: yes!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bsr toutes et tous: petite question, mon nanacara reste proster sur le flanc, ???? : est ce normal.... encore une vente vilaverdé grrrrrr merci de votre aide poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...