Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon 100litre transformation

Messages recommandés

Invité

je vais vous montré l évolution de mon terrarium en aquarium le terra vidée et lavé avec le neon qui fait 20w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je vais peut etre lavé le sable qui me reste de mon 30 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pompe avec le sable qui me resté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confirmation je vais acheté samedi tout le matériel : chauffage racine un sac de sable 2 noix de coco et les plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a lavé avec quoi? Car j'ai un aqua à réparé et je ne sait pas avec qu'elle produit le laver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les lavé a l eau chaud et avec du cilite bank pour desinfecté car il avait un reptile et vue qu il a fait s est besoin j ai bien du desinfecté et j ai bien rincé 3/4 fois a l eau chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai fini mon bac j ai acheté 2 racine a 7.50 l unité un sac de sable 5l 11 euro un lot de 5 plante a 15 euro et un chauffage a 21 euro en tout j en est eux pour 47euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prend d autre photo j ai pas fini de tout prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme plante j ai des cabomba des echinodorus des Vallisneria et des alternanthera Rosaefolia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais grave si j ai pas mis de bulleur ou ni de kit co2 les plante vont pas mourir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elles sont a pousse rapide la plupart mais injecte de l'engrais liquide au moins si tu veux pas dépenser 100€ dans un kit CO2. T'as planté les plantes stratégiquement ou n'importe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur les photo on ne voir pas tres bien et en plus vue que j ai mis la pompe a font pour bien brassé l eau et pour l'éclaircir les plante ce deracine car les cabomba et les alternanthera Rosaefolia on pas de racine et pour ce qui est des plante je ne les est pas mis au hasard a des endroit oui et des endroit nn pour ce qui est des Vallisneria je les des mit a gauche pour faire comme sa pour ce qui est des echinodorus a cote du bac de décantation sais pour le caché et apres les autre plante si sa grandi trop je les planterais au fond j ai fait quelque modif sur le bac je prend des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j ai pris les photo j ai rajouté 3 petite touf de Lilaeopsis Brasiliensis les petit bulle son partie les paramettre de l eau son 7.5 ph et 25c° pour l eau samedi je vais allé acheté de l engrais liquide et un kit pour les analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais il na pas assez de plante mais j ai 2 noix noix de coco a acheté et j ai mais plante qui me reste avec les ramirezi bonne nouvel chez les ramirezi la femelle gold et enceinte et mauvaise nouvel la femelle ramirezi que j ai acheté sais un male j acheteré une femelle plus tard quand il seron dans je grand bain plus de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
analyse du jour temperature 26c° ph 7.5 je vous dirais le reste samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
premier habitant j ai vue un escargot je panse que sais des Limnées ou des physes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si les escargot son apparus sa veut dire que le cycle d azote est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les escargots sont juste des indicateurs de sante de ton bac. Si il y en a, c'est bien. Si il y en a pas ou trop, c'est mauvais signe. Ca ne veut en aucun cas dire que le cycle est passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu qu'on t'a conseillé des engrais liquide .... TU NE METS AUCUN ENGRAIS PENDANT LES 6 PREMIERS MOIS. ce sont les algues qui vont en profiter ... et on a toujours des algues dans un bac neuf .. donc pas de bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...