Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malycia

Poissons rouges

Messages recommandés

J'ai 10 poissons rouges dans mes toilettes et ils vont très bien!






La preuve en image !!!





Vous avez eu peur hein ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement ^_^

Je lis pas mal de vos posts et jsuis pliée de rire les 3/4 du temps MDR21 surtout l'humour de kaayla (dommage qu'elle passe moins, du coup jpeux pas trop faire sa connaissance :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woh *****..... Elle a depasse mon niveau la.... C'est vrai que not' vampire ne vient plus tres souvent (pour pas odre plus du tout...). En esperant qu'elle a pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gnarf gnarf gnarf!!!!
on est de plus en plus nombreux!!!!!!!!!!!!

déprime pas Stéphane, ca va bien se passer!!!!
rejoins nous du côté obscur de la force... tu verras, tu seras pas décu!!!!!!!!!!!!!!!!!

:peter de rire:

quand à MALYCIA, félicitation, nouvelle sur le forum et tu as déjà réussi à surpasser notre maître à tous... j'ai nommé E.T.
L'élève dépassant le maître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais pas la tête E.T.

En attendant J'ADORE tes wc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je pense pas etre le plus barjot... En fait ca depend, mais les trois plus dingue, sans ordre, je pense que c'est steph, kaayla et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilou mon fils (de 6ans et demi) aussi les adore ^_^ faut dire que c'est un fan de poissons (suite au dessin animé "le monde de némo") il a toute sortes de poissons en peluche dans son lit dont 3 "némo" justement ^_^ et lorsqu'il a découvert nos toilettes (je l'avais fait pendant qu'il était à l'école), il s'est mis à pleurer de joie ! Donc faute de les avoir dans un bocal Rolling Eyes on les a dans les toilettes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que Kaayla a une mention spéciale!!!! elle commence à nous manquer sérieusement, j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Malycia, je comprends ton fils!!! c'est une super idée déco qui change du traditionnel!!!!
tu as été plus raisonnable que nous... ma fille (3 ans) a aussi regardé nemo... elle a voulu un poisson... conclusion : nous avons un 220L au milieu du salon!!!!!! papa a un peu poussé et moi, j'étais quand même contente de me relancer dans l'aquariophilie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais moi il voudrait le poisson clown du dessin animé.. mais heuuu non c'est pas possible d'avoir un aquarium de mer hein MDR98
Donc en "échange" on a un 60L et (depuis 1 semaine) un 120L super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hheeeuuuu je vais dans ton sens hein... non c'est pas possible... (pour l'eau de mer!!) quoique... non soyons raisonnable... MAIS pourquoi être tout le temps raisonnable...

je rêve d'avoir un OSAKA en 300 voir 400L un jour peut être, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai poney, je peux pas aller le chercher!!!!!!!!!!!
:peter de rire:

j'arrête, je vais encore me faire traiter de barjo par les grands maîtres!!!!!
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
Nan je pense pas etre le plus barjot... En fait ca depend, mais les trois plus dingue, sans ordre, je pense que c'est steph, kaayla et moi...


moi barjot!......non!....je suis dingue (un peu) et plus les blagues sont nulles plus je kiffe!....sinon entre deux crises je vais bien!!! :Hein03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...