Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kikou !

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde coucou

Non, je ne suis pas morte MDR98

Je ne peux malheureusement pas en dire autant de mes poissons ! Il m'en reste apparemment un seul ! Pauvre de lui ! ! ! Bref je suis un peu beaucoup dégoutée ! C'est pour ça que je ne suis pas très présente sur le fofo ! Bon les crevettes se portent bien elles, c'est déjà ça ! D'ailleurs, va falloir que je pense à leur apporter un peu de sens neuf !

Bref ! Sur le coup je ne sais pas ce que je vais faire au niveau des poissons ! ! !

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te revoir ici!!!! coucou
désolé pour tes poissons!!!! je ne sais pas peut être en connais tu la cause?
surtout ne baisses pas les bras!!! on est là nous! et tjrs aussi barrés!! Demon06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, la cause à été cette fichu canicule ! Ils n'ont pas supporté !

Comme je dois déménager obligatoirement d'ici maximum 2 ans 1/2 (mon immeuble va être détruit et il était temps), je ne vais pas reprendre de poisson, enfin je ne pense pas ! Je vais garder mes pitites crevettes bien sur et ensuite quand j'aurai un nouveau toit, je verrai bien ce que je fais ! J'aimerai prendre un bac plus grand, au moins 200 litres et faire 2 ou 3 types de poissons différent, surface, milieu, fond dans l'idéal, mais bon, j'en suis pas encore là !

Tours aussi barrés, oui en effet, j'ai pu lire quelques postes assez drôle MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin notre mascotte est de retour !!!!!! Content de te revoir ici, la miss vampire (qui commence a sortir la journee^^). t'as reussi a tout lire? T'as vu, ya aquario qui fait des blagues ! Je vais peut-etre me calmer......

Sinon pour ton poisson, c'est dommage... T'avais un super bac avec des poissons que tout le monde aimait ici... C cool d'avoir une occacion de choper un 200L... Qu'est-ce que j'aimerais moi... Meme si j'adore mon 60L. Donc tu vas laisser ton galaxy? Que comptes tu faire de ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
T'as vu, ya aquario qui fait des blagues !


Mais ce n’est rien par rapport à E.T. MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ^^

Non E.T., j'ai pas pu tout lire, y en à trop Hein87

Bah vi, je vais laisser ma pauvre galaxy toute seule avec ses copines crevettes ! Je vais quand même garder le bac et continuer de l'entretenir, car il y à mes tites crevettes dedans Accord01 Je verrais ce que je ferai plus tard, pour l'instant, j'y pense pas ou plutôt, j'ai d'autres auxquels penser je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du bien de te relire kaayla... On te croyait perdue ! Tu retrouvais plus l'adresse du forum? Nan serieusement... Et sinon tes triops, toujours rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait l'école buissonnière mouahahahahaha :badgri:

Bah pour l'instant, j'ai un peu laissé tomber les triopsounets ! Plus trop la motivation ! Ma souche se repose au congelo pour une prochaine fois ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, rien ! Elles n'ont pas tenue et je ne sais pas pourquoi Triste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...