Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanar

mon aqua 60l

Messages recommandés

Invité
ton aqua est res beau et bien planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanar.

ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu.
Que sont devenus tes platy ??

Sinon pour les plantes .. si je peux me permettre, je trouve que ça fait un peu fouilli ...
Tu devrais refaire un peu d'ordre ... déjà la plante rouge qui semble être une ludwigia n'est pas mise en valeur .. elle est cachée par les autres ...

Moi je l'aurai mise devant le filtre avec de chaque côté une plante marron (il me semble que c'est de la cryptocoryne) ... comme ça, ça cache le filtre et elle ressortira bien.
Tu mets donc la rouge au centre devant le filtre .. de chaque côté une marron et à côté des marrons, des plantes vertes ....

Les grandes plantes à grandes feuilles (je ne connais plus le nom).. celles qui se trouvent à gauche du filtre sur la photo, et devant à droite ... je les mettrais en semble ou alors tu laisses celle qui est à gauche du filtre et tu mets l'autre à droite du filtre ... histoire de faire un symétrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt taz

en effet ca fesait longtemp que jetais pas la pour ce qui est de la mise en place je sait que ca fait fouilli mais

pour instant jevite de trop mettre les main dedans car jai une dizainaine alevin guppy pour se qui est des platy i

l sont mort car a une epoque javais pas trop le temp de men occupe a cause du demenagement sinon la je suis

a la recherche un aquarium de 200l car je veut plus grand vu que jai un appart beaucoup plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans mon aqua jai comme plante
echinodorus rosé
bacopa
limnophilia
althernantera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanar,

Je vends mon ancien 200L avec son meuble WENGE et alu.
tu sais c'est le bac dans lequel j'avais faitdu TANGA et de l'AMAZONIEN.

Je le vends tout équipé : cuve + éclairage + meuble + filtre externe + chauffage + plein d'autres choses ..

Regarde mon annonce
Sur le boncoin.fr : http://www.leboncoin.fr/animaux/237832707.htm?ca=12_s
Sur notre forum : /t445p40-a-vendre-idf-aquarium-meuble-poissons-plantes-decors#8894


je peux revoir mon prix si tu veux juste le bac, le meuble, le filtre et le chauffage ...
je peux aussi te vendre juste le bac et le meuble ... tout est possible .. regarde l'annonce et dis moi ce que tu veux et on voit pour le prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui cest vrai javai oublier que ten avait un de 200l interressent pour moi jen ai vu sur le bon coin a 200e jattend les reponse mais tinquiete pas si pas de reponse je te le prend des que jai les sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest ca bac avec meuble il y en a plein va sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanar a écrit:
oui cest ca bac avec meuble il y en a plein va sur le bon coin


c'est clair que sur ce site tu en trouves plein et à tous les prix!!!pour ça c'est cool! Accord01 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si vous voulez un aqua il y a meme des 600l mdr mais la cest que le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait mais il y a aussi des 200l il y a trop de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...