Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malycia

Présentation de Malycia

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Moi c'est Elsa, (Malycia étant le prénom de ma fille ^^ ), j'ai 27ans, un compagnon et 2 enfants (Logan 6ans et demi et Malycia, donc, qui a 3ans et demi) !
Je suis maman au foyer, je vis dans le gers (32) à 1h de toulouse.
J'ai décidé de me lançer depuis peu dans l'aquariophilie .. je ferais un post pour expliquer tout ça :)
Je parcours le forum depuis quelques jours déjà ;) je suis inscrite sur d'autres également mais ils n'ont pas eu l'air si "amical" ..(je suis d'accord avec ce que tu as écrit dans ta présentation TAZ ;) ) bref me voilà donc ici et j'espère le rester !
Sur ce, je vais me coucher car il est tard et mes enfants vont se lever de bonne heure demain (ou plutôt tout à l'heure) Dodo40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Elsa.

Sois la bienvenue sur notre forum ...
Tu y seras bien ici, tu verras l'ambiance y est bonne...

Alors bienvenue dans la famille Aquataz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Malycia!!! T'inquietes, comme a dit steph, ici c'est cool, detendu et.....Bref c'est genial! Moi aussi je suis sur deux autres forums mais j'ai abandonne: je les trouvais treop serieux.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'oui merci
Je lis pas mal de vos post et je vois que vous vous ennuiyez pas !
Ainsi j'ai vu que E.T. est le neveu de TAZ et que Kaayla est la "maitresse" de taz ( ;) ) et bien d'autres trucs encore (jaime beaucoup lire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ici on "déconne" ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums...aprés on aime ou non!! Demon09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as bien survolé notre forum ..

En effet E.T est mon neveu pour de vrai .. c'est le fils de ma soeur.
KAAYLA est ma maitresse ... sur le forum ... attention .. pas de fausse rumeur

Content que tu apprécies notre forum ... et comme je l'ai dit plus haut ..BIENVENUE DANS LA FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'oui comme je l'ai dit j'aime bien lire ^^
Pour les rumeurs je sais.. j'avais compris que tu étais marié et avec 2 enfants c'est bien ça ? ;) (je plaisantais tout à l'heure évidement ^^ )
Et merci pour le bienvenue :)

Bon je vais vous faire un post pour vous expliquer mon aventure (mais y'aura de quoi lire ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va s'y .. fais nous un joli post.

Oui je suis marié depuis 10 ans et j'ai un p'tit garçon de 6 ans qui se nomme Ethan et une toute petite fille d'1 an qui s'appelle Liora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
mets des photos pour E.T.!!! sinon ça vas pas être facile!!


Steph.....c'est pas drole...surtout que j'ai une moyenne de 17 en francais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais tout ça taz car j'me rapelle m'être dit tient son fils a presque le même âge que le mien (mon fils a 6mois de plus que le tien ;) )
Je suis en train de le faire le post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...