Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

RECHERCHE [92] - Aquarium de 10 ou 15l pour reproduction de crevettes

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche un bac de 15L environ pour faire de la repro de crevettes.
Je ne veux pas prendre un bac plus grand afin qu'il ne soit pas trop lourd .. c'est pour le mettre sur une étagère qui ne supporterait pas plus de 20kg

Il ma faudrait donc un bac ou cuve de 15L environ avec filtre et éclairage si possible ... un genre de tout en un.

je peux me déplacer sur toute la région parisienne le dimanche uniquement et dans le 92 (proche de chez moi) le soir en semaine.

Faites vos propositions .. des photos seront les bienvenues.

Merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plop lolo j ai un ptit plan sur les cuves vide nue type nano mais sans eclairage ni filtre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n ai pas eu le temps de le contacter je le contacterai cette semaine :) t en ferai part
mais les cuves dont je te parle sont type nano cube et super fish
je te tient informer Lolo
Aquariophilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que la longueur du bac ne dépasse pas 39cm car je vais le placer sur l'étagère dans mon meuble d'aquarium ... et l'emplacement fait 39cm de long ...

J'avais RDV demain pour l'achat sur leboncoin.fr mais je vais annuler expliquant que j'ai un empêchement ... préviens moi vite.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des news pour le bac MIKA car j'ai annulé l'achat que je devais faire aujourd'hui mais je dois tenir le vendeur informé pour un RDV la semaine prochaine ... Si tu peux m'avoir un nano pas trop cher ... je suis preneur.

Préviens moi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...