Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

Démarrage de mon 2nd 20L pour alevins MALAWI ou Crevettes (je sais pas encore)

Messages recommandés

Voilà mon ancien 20L


Je l'ai entièrement refait aujourd'hui afin d'y placer d'autres femelles en incubationou alors des crevettes .. je ne sais pas encore.


Le bac dans le meuble du 500L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre n'a pas été nettoyé pour conserver les bactéries et l'eau provient du 500L

Juste les pierres et le sable sont neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore tes sagittarias??? En tout cas tres joulinou (j'essaie de faire mieux que ton incubationou, mais j'y arrive pas....T'as frappe tres fort ce coup ci...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ... en effet j'aime beaucoup ce nouveau bac ... l'eau s'est éclaircie depuis hier ... il est superbe ... j'y ai remis mes guppys de manière provisoire ... mais ce bac sera destiné aux alevins LABIDO car si je place une femelle LABIDO en incubation dans l'autre qui contient les alevins SCIAENOCHROMIS, ces derniers seront en danger (prédation) une fois que la femelle LABIDO aura lâché ses petits ... et oui après 3 à 4 semaines d'incubation elle aura fain et les alevins SCIAENO seront très appréciés ...

Donc maintenant j'ai un bac de20L pour femelles en incubation LABIDO (et futurs alevins) et un bac de 20L pour femelles en incubation SCIAENO (et futurs alevins)

Bientôt un petit bac de 10 ou 15L pour crevettes...je ne sais pas encore .. faut que le CAF accepte.

Je dis 10 ou 15L car pour des crevettes c'est suffisant et je compte le placer dans le meuble sur l'étagère au dessus du 20L .. donc un autre 20L serait trop lourd pour l'étagère ... un 10 ou 15L serait préférable.

Sinon pour les plantes E.T a raison se sont des SAGITTARIA -- elles se reproduisent toutes seules dans le 20L (sans engrais ni sol nutritif) ce sont toutes des jeunes pousses issues d'un seul pied mère que j'avais .... si vous en voulez .. dites le je vous réserverais les prochains stolons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le FUN, voici une photo maintenant que l'eau est limpide.



Putain je me rends compte que j'ai bien rayé la vitre en retirant l'ancien sable ... quel CON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pour une rayure, ca c'est une rayure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...