Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

25 litre Tétraodon Travancoricus

Messages recommandés

Invité
j ai un 25 litre et je veux faire des Tétraodon Travancoricus c est possible dans un petit volume si oui je peux en mettre combien et je dois mettre quoi comme decor et quel plante PS:on m avait dit avent que les Tétraodon etait vénèneux sais vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 30 litres pour un couple et il faut 3 femelles pour un mâle!!!donc 25 litres.......
leur alimentation est spécifique,il leur faut des vers de vase en autre,une épaisse végétation et ils mangent les escargots!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas cette espece, elle a l'air sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je vais pas racheter un bac sa va suffir dans 25 litre tu peux me dire comment sexée male et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian94 a écrit:
ok mais je vais pas racheter un bac sa va suffir dans 25 litre tu peux me dire comment sexée male et femelle

le mini c'est 30 litres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je ne vais pas racheter un bac plus grand de 5 litre et sa va faire koi si je les mais dasn le 25 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleves une piéce là ou tu habites et regardes l'espace qu'il te reste.......tu vis encore mais c'est plus serré donc moins cool !!!......pour les poissons c'est pareil,moins d'espace donc moins cool pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais aller en racheter un de 40l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pourais me dire comment s appel les nom de plante des tapis végetal et je dois mettre du sable au font ou je dois mettre un subtra vegetal pour les tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je vais pas que mettre des plante je peux mettre koi comme pierre ou racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les plantes que tu veux mettre, il faut surtout mettre un sol nutritif. POur rester dans l'idee du sol vegetal, il faudrait mettre une racine ou une pierre pas tres grosse, juste tres haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je mais quoi comme sol nutritif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si je mais beaucoup de plante je dois mettre une pompe a bulle je suis obliger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends n'importe quel terreau aquariophile que tu devrais trouver dans n'importe quelle animalerie. Ensuite pas de bulleur a O² mais a CO²...et dui fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas oblige mais ca depend des plantes que tu vas prende au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je vais acheter un bac normal pas les nano comme filtre je vais mettre ; rena filstar iv3 50 a 150 lire 500l/h sais bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors sa va ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme plante je vais mettre pour le tapie tropico moss pour les grande plante des microsorium des cabomba et des sagitlaria et quel que anubia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur un site il avait ecrie sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pas trouver de 40 litre j ai donc acheter un 30 litre je peux mettre conbien de tétradon dans le bac j ai mis beaucoup de plante bien sur il auron de l espase pour nagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme plante j ai mis une eleocharis acicularis trois lilaopsis brasiliensis une pogostemon helfeir trois echinodorus pariviflorus normalement les petit escargot vont venir tout seule ou je dois acheter des escargot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les escargots n’apparaissent pas comme par magie. MDR21
Cependant, lorsque tu achètes des plantes, il peut s’y trouver des œufs d’escargot et même quelques fois des escargots.
Attend un petit peu mais si tu ne vois rien venir alors dans ce cas ( pour en avoir ) tu devras en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention car je possedais des echino parviflorus dans mon ancien 60L AMAZONIEN et elles etaient presque trop grande. Donc je pense que dans 40L, ca va etre enorme ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tige fait 7 cm et la feuille 10 cm pour la plus grande et elles touche l eau en au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont encore "jeune", plus tard elles feront les 40cm, crois moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question mon bac est en eau depuit mercredi et samedi je voulais acheter mais escargot c est trop tot ou pas quel espece je peux mettre et conbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tôt pour mettre tes escargots .... ton bac est en eau depuis mercredi ... donc attends que le cycle d'azote soit terminé avant de mettre quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bac le les mis en eau le mercredi 5 octobre le samedi 22 je pars en vac et le 29 octobre je re et le dimanche je vais petètre acheter mais petit tetraodon e sa va faire 3 semaine et 4 jour sais bon mon eau sera bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le 30 litre je peux mettre 1 male et 2 femelle et conbien escargot et quel espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel espece je pourais mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles que tu veux .... faut juste attendre de voir si tu en as pas qui vont naitre (oeufs restés sur les plantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok a chaque fois il aparais au bout d un semain a chaque fois quand j ai fait mais bac mais setait bizard quand j ai fait mon 700litre avec mais discus et scalaire j avait mis des racine et pas de plante et j avais des escargot comment tu esplique sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais j avais pas de plante que des racine pk j en avait des escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la racine elle etait tout sèche selle que tu achete dans la bac et ou tu dois le laver avent de les mettre dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours laver les éléments du décor avant l'introduction dans l'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon 30 litre je peux mettre 1 male et 2 femelle et je peux mettre des crevette si oui conbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crevettes tu en mets une 15 aine .. ça suffira pour commencer ensuite elles vont se reproduire seules en fonction de l'espace disponible ...
Ce que je veux dire c'est qu'elles régulent les naissances elles mêmes si elles sont trop nombreuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici mon 30 litre dsl pour la calité je les pris le 2 eme jour et l eau etait trouble mais la l eau est limpide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...