Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane14

projet d'un aquarium pour crevettes

Messages recommandés

et voilà c'est la rentrée et ma femme étant professeur des écoles,a demandé à ses élèves ce qu'ils voudraient dans la classe!....et la réponse a été des poissons! super content
et bizarrement,avant la rentrée,j'en avais parlé à ma femme!un petit aquarium de 12 ou 20 litres avec des crevettes red cherry...et elle était en pleine réflexion....donc si tout se passe bien,ce projet devrais voir le jour!!...donc à suivre..... poisson smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour avoir encore un auqarium, voici l'astuce de stephane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
Comment faire pour avoir encore un auqarium, voici l'astuce de stephane!!!

l'astuce est bonne que si "madamme" est d'accord!!! ce que femme veux...... Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


14 litres
29€90 avec chauffage et filtre
ZOLUX

pour des crevettes,red cherry ( 6 ou 7 ) ça peux le faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cher.

J'ai payé 20€ en ocaz pour un 20L avec filtre et couvercle.

Certes il est 10€ plus cher le tien mais y'a le chauffage et il est neuf.



Par contre pourquoi mettre 6 ou 7 crevettes .... tu peux en mettre de plus .. de toutes les façons elles se reproduiront en fonction de l'espace qu'elles ont .

Elles savent réguler leur naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites