Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sautran

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour, je l'appel David j'ai 31 ans et je vis a port de bouc. Depuis avril mon aquarium de 100l est en eau, j'ai commencer avec une vingtaine de guppy puis apres l'apparition de la pourriture des nageoires je suis retomber a 9 guppy. Depuis ce mauvais moment j'ai réussi a combler le manque de poisson grâce a des ponte non contrôler. Depuis un moi j'ai ajouter dix néons bleu ainsi que 4 crevette red cherry. Je dispose aussi de quelque variété de plante comme de la vallisneria spiralis, mousse de java, cryptocoryne sp frisottis et de cabomba. Et je dispose de planorbe rouge du coup aucune algue dans l'aqua.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SAUTRAN et bienvenue parmi nous.



Je suis l'administrateur et le fondateur de ce forum et c'est à moi que tu as envoyé un mail pour l'achat d'anguillules de vinaigre.



si t'es toujours interessé .. fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut sautran et bienvenue parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut Sautran! Tu as un bel aqua, ya rien a dire sauf que (je pense que tu dois le savoir deja) si tu mets neons+guppys, tous les petits des deux especes ne survivront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
Slut Sautran! Tu as un bel aqua, ya rien a dire sauf que (je pense que tu dois le savoir deja) si tu mets neons+guppys, tous les petits des deux especes ne survivront pas.


Slt E.T et oui je suis au courant mais en ce qui concerne les guppy je n'est aucun souci pour la reproduction car mon Aqua est asse fourni en plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...