Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour ^^

Messages recommandés

Invité

:hie:

et

:sorry:

Car oui, j'ai été absente un moment, j'ai fait grève, car entre la canicule, les enfants et mes bestiaux, j'en pouvais plus MDR98

Trop chaud, trop fatiguée, trop de poils :peter de rire:

Et voilà que c'est bientôt la rentrée scolaire, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :badgri: :badgri: :badgri: Demon09

Et super nouvelle, j'ai un nouvel appareil photo. Un reflex pour changer du simple APN ^^ C'est le Nikon D 3100 avec objectif 18-55, j'achèterai un autre objectif plus tard ! En 2 jours, j'ai fait environ 250 photos MDR21 Oui, j'avais que ça à faire MDR98 Il ne me manque plus qu'a acheter le câble USB, car mon lecteur ne lis pas les SDHC Evil or Very Mad Bon, on ne peut pas lui en vouloir, il date de 2005 MDR21

Sinon, mon bac à semble t-il un peu souffert de la chaleur, car je pense avoir eu des décès parmi les Danio margaritatus (galaxy), par contre les Red cherry se porte comme un charme ^^ Je précise que la tempiote est monté jusqu'à 32°c, je vous dis pas la panique :Invision:

Heureuse de vous retrouver :cheers: Banane01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravi de te faire ta connaissance

avant que je m'inscrive sur le forum j'ai remarqué que tu savais semer la zizanie
ca apporte une touche de vie supplémentaire

je te souhaite la bienvenue et fais comme chez toi :peter de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est moi, la folle dingue de service et fière de l'être en plus MDR98 J'ai emmené avec moi mon grain de folie, ça met de l'ambiance, c'est sur et qu'est-ce qu'on se marre ! MDR98

Je suis ravie également de faire ta connaissance, tu veux faire les choses bien et je trouve ça sage Rolling EyesAnge12

Faire comme chez moi ? Oh ça va être dur :peter de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je survivrai !!!! j'ai pas choisi n'importe quel avatar :peter de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaayla!!! C'etait bien les vacances? T'as du galere pour lire tout nos delires........ Sinon pour tes poissons, tu sais qu'il y a une nouvelle race? C'est le Galaxy S2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ma Miss adorée ....
te revoilà parmi nous ...

tu nous a trop manqué ... :(


Mes bacs aussi sont montés à 32°C mais heureusement pas de mort sauf mes red cherry ... elles sont toutes sucombé à la chaleur.

Sinon tes vacances c'était bien ?

Tu dis que tu dois acheter un cable USB ....
c'est quoi comme cable que tu as besoin ...
je bosse dans l'informatique .. je peux donc essayer de t'avoir ça gratuitement .

Gros Bisous et bon retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et voilà que c'est bientôt la rentrée scolaire, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
neneye a écrit:
je survivrai !!!! j'ai pas choisi n'importe quel avatar :peter de rire:

Ca se cuit comment ce poisson ? Bah quoi MDR98



E.T. a écrit:
Salut Kaayla!!! C'etait bien les vacances? T'as du galere pour lire tout nos delires........ Sinon pour tes poissons, tu sais qu'il y a une nouvelle race? C'est le Galaxy S2


Désolée, moi j'attends déjà le S3 Hein87
Moi aussi
dehors
MDR21


Tazmani92 - Lolo a écrit:
Salut Ma Miss adorée ....
te revoilà parmi nous ...

tu nous a trop manqué ... :(


Mes bacs aussi sont montés à 32°C mais heureusement pas de mort sauf mes red cherry ... elles sont toutes sucombé à la chaleur.

Sinon tes vacances c'était bien ?

Tu dis que tu dois acheter un cable USB ....
c'est quoi comme cable que tu as besoin ...
je bosse dans l'informatique .. je peux donc essayer de t'avoir ça gratuitement .

Gros Bisous et bon retour à la maison.

Je savais que je vous manquerai, y en à pas deux comme moi et tant mieux MDR98
Trop tard, jai déjà acheté le bazard ! Ca fonctionne mais ça plante parfois le chargement des tofs. En même temps, 260 photos de 14 MP qualité fine, dont 2 petites vidéo, ça fait beaucoup pour mon pauvre ordi ! Ce qu'il faudrait, c'est que je le boost un peu voir beaucoup ^^ Ange12


maxime a écrit:
Citation :
Et voilà que c'est bientôt la rentrée scolaire, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mechante

Bah non, je suis maman, donc je suis réaliste ! Rolling Eyes
Je me souviens que c'était un cauchemar pour moi aussi la rentrée, chacun son tour :badgri: MDR98


Tazmani92 - Lolo a écrit:
et oui c'est demain pour mon fils .... il rentre en CP

Déjà ? En même temps, ça le mettra dans le bain tout doucement. Il aura tout le week-end pour se remettre de ses émotions ^^
Il à déjà 6 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je savais que je vous manquerai, y en à pas deux comme moi et tant mieux




Et heureusement!!! Vous imaginez? 2 Kaayla dans le meme forum.......Un cocktail detonnant, presque molotov....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
E.T. a écrit:
Citation :
Je savais que je vous manquerai, y en à pas deux comme moi et tant mieux

C'est clair, le fofo ne ressemblerai plus à rien MDR98



Et heureusement!!! Vous imaginez? 2 Kaayla dans le meme forum.......Un cocktail detonnant, presque molotov....


Tazmani92 - Lolo a écrit:
non il n'a pas encore 6 ans .... il les aura le 13 septembre.

Ah d'accord, c'est pour ça qu'il va déjà au CP ! Le miens est née début janvier, donc il se tape encore 1 an de maternelle !
En tout, "grâce" à mes enfants Rolling Eyes , j'aurai fréquenté cette :Chut06: de maternelle 8 années d'affilé ! J'en ai mal au crâne rien que d'y penser MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...