Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neneye

Mon 60 litres

Messages recommandés



Voici mon aqua fin prêt pour accueillir mes petits pensionnaires à écailles

qu'est que vous en dites??

poisson tropicalpoisson tropicalpoisson tropical

je pense que notre expert en plantes va reconnaitre les plantes escargotescargot
quelques recommandations seraient les bienvenues je me demande si l'ampoule d'origine de l'aquarium suffit
je crois que je vais mettre de vrais néons

au bout de 3 jours je sais pas si c'est l'eau trop chaude, eau trop dure, manque de fer ou la lumière j'ai des feuilles qui noircissent sur le pourtour et des grandes qui blanchissent je sais qu'il faut les laisser le temps de s'adapter mais là je m'inquiète déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est joli!!
une ampoule!!!!! affraid je pense que ton éclairage est à refaire!!!
c'est une plaque d'ardoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai tout acheter chez l'aquariophile d'Aix en provence je n'avais plus rincer et à mettre à l'eau

taz==> je note pour le sable

stéphane==> purée refaire l'éclairage!!! piouuuu sacré travail je sais vraiment pas faire ça

ivous voyez la grande plante de gauche elle était trop grande je l'ai coupé et planter la partie coupé et celle ci pousse vite ça fait plaisir

par contre en plantant j'ai constater une remontée de nitrite 0,4 apparemment ce serait normal parce que j'ai remué le fond en plantant??

les feuilles qui noircissent je les enlèvent de suite ou j'attends qu'elles tombent toutes seules

je suis content que mon aqua vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la montée de nitrites .... surveille la.

pour les plantes touchées par les algues .. ne faits rien ... laisse le temps au bac de se cycler et corrige ton éclairage ... afin de lutter contre les algues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bac.... Pour les nitrites c'est normal, tu dois entamer le pic de nitrite; Mais surveille quand meme, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci E.T

c'est bon mais je surveille les nitrites sont redescendu 0,05 a ce jour je pense que c'est a cause de la mise en place des plantes a la fin du cycle d'azote j'avais plus de nitrites je laisse les plantes se reposer malgré l'apparition des algues brunes (normal aussi) et dans 15 jours je prend mes premier pensionnaires 2 otocinclus

par contre mon gh est 26°dgh(eau du robinet) avec les otocinclus et les plantes que j'ai je sais pas a combien il va falloir descendre le gh

j'y suis pas encore mais j'implore encore encore et encore votre aide
vous m'avez tous beaucoup aidé je voudrai pas abusé de vos gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un GH à 26 //// fais un premier changement d'eau à l'eau osmosée. c'est le seul moyen de réduire ton GH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ton bac, j'aime bien !

Sais-tu de combien de watt est ton ampoules ? Et si t'as d'autre infos, ça serai top, comme les lumens, les kelvin (K) et l'IRC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kaayla

il faut que je démonte le support on voit mal ce qui est écrit sur la douille de l'ampoule
je te donne ces infos dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche ;)

T'as pas gardé le carton je suppose ou la "notice" ? Ca t'aurais peut-être évité de te compliqué la live MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaayla, c'est la liFe, toi t'as dit " la habitation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cherche pas, c'est une expression à ma soeur, l'anglais c'est pas son fort et elle fait toujours des boulettes genre le "peinturier" pour dire le "peintre" ! J'en ris encore de celle là ! Je me souviens quand elle me la sortie, j'étais PTDR pendant au moins 10 minutes, pas moyen de me calmer, j'avais des crampes partout MDR98MDR98MDR98 Elle m'a aussi sortit le "tuyau d'arrosage" pour me parler de "l'oesophage"

Je l'adore ma soeur Amour62 surtout quand elle "bug" hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors taz??? tu peux mettre la photo ou pas que je t'ai envoyé par mms?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...