| salut | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: salut Dim 21 Aoû - 22:46 | |
| bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site, j'ai un aquarium 55 Litres avec deux poissons rouges d'eau froide depuis trois mois. J'ai mis des plantes, une qui pousse tres bien et dont je connais pas le nom. Je viens tout juste de voir un tout petit escargot aujourd'hui après avoir changer l'eau. J evais poster des photos bientôt. |
|
 | |
aquario Grand Contributeur

Age : 55 Nombre de messages : 824 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: salut Mar 23 Aoû - 11:37 | |
| Bonjour Lothar et bienvenu sur ce forum
Je suppose que tu sais déjà que 2 poissons rouges dans un aquarium de 50 litres, c’est trop. Faudra un jour ou l’autre passer à un aqua plus grand.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut Mar 23 Aoû - 18:06 | |
| Bonjour Aquario, Oui effectivement je sais que deux poissons dans 50L c'est trop. Je pense que le prochain sera fait maison, A suivre, |
|
 | |
stephane Rédacteur

Age : 44 Nombre de messages : 1759 Localisation : Marennes en charente maritime Date d'inscription : 29/12/2010
 | Sujet: Re: salut Mar 23 Aoû - 19:44 | |
| bonjour lothar!!!et :welcom: un aqua maison,ça m'intéresse de suivre ton projet!!!! _________________ quand on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend....ben! on comprend rien!
|
|
 | |
Tazmani92 Fondateur & Admin.

Age : 45 Nombre de messages : 6401 Localisation : BECON LES BRUYERES - Asnieres (92) Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: salut Mer 24 Aoû - 14:09 | |
| Salut Lothar. Bienvenue sur notre forum. J'ai hate de suivre également la confection de ton aqua maison ... j'espère que tu feras un sujet sur notre forum pour montrer les étapes de cette fabrication maison ... tu pourras le fair dans notre rubrique prévue à cet effet : BRICOLAGES & NOURRITURE VIVANTE (Le Fait Maison) A la prochaine.;) _________________ Tazmani92 - Lorent Fondateur du forum |
|
 | |

Age : 55 Nombre de messages : 824 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: salut Jeu 25 Aoû - 8:50 | |
| Attention dans le cas d’une fabrication maison.
Si ton aqua viendrait à ce fendre, l’assurance familiale risque te demander la preuve d’achat de ton bac. Je ne suis pas sûr que les assurances vont te couvrir dans le cas ou l’aquarium à été construit par une personne non réglementée Donc te renseigner, on n’est jamais trop prudent
|
|
 | |
Nicromon Petit Contributeur

Age : 67 Nombre de messages : 108 Localisation : Mauguio Hérault Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: salut Jeu 25 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue Lothar :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut Jeu 25 Aoû - 12:31 | |
| Merci bien pour vos encouragements, concernant la construction de mon prochain bac j'ai déjà un logiciel qui calcul l'épaisseur du verre en proportion de la taille et du litrage.
voilu A+ |
|
 | |
E.T. Méga Contributeur

Age : 20 Nombre de messages : 2229 Localisation : Asnières Sur Seine Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: salut Jeu 25 Aoû - 16:12 | |
| Jsuis un peu a la bourre mais je te souhaite la bienvenu parmis nous!!! |
|
 | |
stephane Rédacteur

Age : 44 Nombre de messages : 1759 Localisation : Marennes en charente maritime Date d'inscription : 29/12/2010
 | Sujet: Re: salut Jeu 25 Aoû - 18:20 | |
| - E.T. a écrit:
- Jsuis un peu a la bourre mais je te souhaite la bienvenu parmis nous!!!
aie,aie!!!!c'est la fin des vacances pour E.T............content de te revoir!! |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Jeu 25 Aoû - 22:10 | |
| - stephane a écrit:
- aie,aie!!!!c'est la fin des vacances pour E.T............content de te revoir!!
Va falloir s’accrocher |
|
 | |
maxime Animateur

Age : 20 Nombre de messages : 235 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: salut Ven 26 Aoû - 13:35 | |
| |
|
 | |
E.T. Méga Contributeur

Age : 20 Nombre de messages : 2229 Localisation : Asnières Sur Seine Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: salut Ven 26 Aoû - 15:04 | |
| - aquario a écrit:
- stephane a écrit:
- aie,aie!!!!c'est la fin des vacances pour E.T............content de te revoir!!
Va falloir s’accrocher
Tu m'etones!!!! J'ai mis plus de deux heures pour lire toutes vos betises!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut Mer 31 Aoû - 0:40 | |
| J'étais aussi absente, mais comme il vaut mieux tard que jamais, je te souhaite la bienvenue parmi nous lothar ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut  | |
| |
|
 | |
| salut | |
|