Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane14

vers de vase

Messages recommandés

en bricolant dans mon jardin,(je m'installe une fontaine pour entendre le bruit de l'eau couler),je me suis aperçu que dans le fond d'une poubelle, ou j'avais mis des galets pour la fameuse fontaine, il y avais de larves de moustiques et des vers de vase Banane01 ......les poissons se sont régalés!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont venus tout seuls!!!!!et je suppose qu'ils se reproduisent seuls aussi!!!mais je n'ai pas trop regardé,j'en ai simplement pris grace à une seringue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du pot celui la!!!! Y en a qui creve pour en avoir et lui c'est la bouffe qui vient le chercher!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il serait cool pour toi que tu les reproduises
on sait pas les reproduire se sont des moustuiques :lourd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas,les poissons s'en régalent et ils ont meme compris que la nourriture est dans la seringue!!!(je les récolte avec ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout de même se méfier d'une chose concernant la nourriture prélevée directement dans la nature.
Certaine d’entre elles peuvent être porteuse de germes néfastes pour nos poissons.
Je fais référence aux vers intestinaux.

Une bonne pratique de prévention contre ce fléau est de distribuer de temps en temps de l’ail coupé très finement à vos poissons.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'ail coupe?????C'etait pas plutot contre kaayla????La vampire du forum????D'ailleur elle est passe ou??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle va vous mater a son retour!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de la connaitre

dans sa signature c'est marqué qu'elle veut me fouetter fouet1

pourquoi tant de haine je la connais même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus rien dans sa signature ....

suite à l'incompréhension de certains membres (surtout nouveaux) j'ai demandé à KAAYLA de supprimer cette phrase qui n'était pas forcément appréciée et comprise de tous. No

Il n'y avait aucune mauvaise intention de la part de KAAYLA, c'était fait sur le ton de l'humour mais quand on débarque sur le forum et qu'on ne connait pas encore l'ambiance qui y règne et le style d'humour qui y circule .... on peut en effet ne pas comprendre la phrase de KAAYLA très nominative (pour le coup).

il faut juste savoir que c'est du code HTML et chacun d'entre nous voyait son nom s'afficher ... cette phrase (le code HTML) reprenait le nom du profil connecté .. donc celui de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me cherchiez, bah je suis là :badgri: j'ai aiguisé mes dents, limé mes griffe en belles pointes bien fines et tranchante, graissé mes fouets en cuir, bref, j'ai fait une cure de jeunesse pour mieux vous servir :badgri: Qui qu'en veux ? :fouet2: fouet1 :fouet_pendu: j'en ai pour tout le monde, je pète la forme MDR98MDR98MDR98

Et d'abord j'adore l'ail mouah ! C'est bon et ça donne l'haleine fraiche mmmmmmmh :peter de rire:

Stéphane, je t'attend au confessionnal Demon09 :Sourire130: :badgri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce genre d'humour ce la ne me dérange pas du tout

des gens choqués???? sur internet ?????

Applaudissements02Marteausondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ici tu vas être servi, on est de grand déconneur et maintenant que je suis de retour, ça va foutter dans tout les sens hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAIS notre mascotte est de retour!!!!!!! Je sens que maintenant ca va deconner a fond!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'écran est noir et que tu vois quelqu'un c'est uniquement ton reflet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je ne sais toujours pas qui c'est avec tout ça MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, mon chat n'est pas devant mon ordi RazzRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...