Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Couleur de queue

Messages recommandés

Puisque le sujet à été mis en route dans plusieurs autres sujets, ouvrons donc celui ci.

De quelle couleur est la queue de votre Gris?

Pour Tsuki, sa queue est bien rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BON IL A AFLLU QUE JE LUTTE POUR L AVOIR EN PHOTO!!!!

CE N EST PAS SUPER NET MAIS ON APERCOIS UN PEU QUE SA QUEUE N EST PAS TOTALEMENT ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile hein Alex de photographier la queue de nos perroks......moi je n'ai pu le faire que Tsuki étant dans sa cage mdr

Pour Yuki le bout est brun il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur de queue de miko depend des moments
je ne veux pas dire par la que c'est un caméléon, mais lorsqu'il sort de la douche elle est vraiment rouge vif tres rouge, et autrement elle est rouge normal.
en me relisant je trouve ma phrase tres bizarre lol
je mettrais des photos...promi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais la queue de yuna demain car elle fait dodo , j'ai vu le sujet trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Elle est complètement rouge la queue de Yuna comme celle de Tsuki, non?





oui elle est bien rouge ,le meme environnement,la meme couleur de queue il va falloir les faire rencontrer ces 2 là mdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch t'as raison Melnou.....l'environnement doit influer sur la couleur de queue mdr

Ok j'arrête de dire des bêtises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai mis les photos de la queue de Cassis dans un autre sujet! je trouvais bizarre je ne retrouvais plus les queues de vos perrok, maintenant j'ai compris. (pourtant je suis pas blonde!) effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par la magie de la moderation , et a la demande de cassis , ses plumes sont en pages une de ce meme sujet!!
ABRACADABRA!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors qui nous met des photos de la queue de son perrok pour que l'on continue à voir les différences de couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les z'amis je me sent timide à côté de vous, mes petites plumes rouge poussent, et je n'y touche pas ? et même que j'en ai 3, dès que j'en ai beaucoup beaucoup je vous les montrerais Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis persuadée que d'ici peu il en aura plein des plumes rouges et des magnifiques....nous serons patients......nous attendrons pour voir sa belle queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Samy , pas de souci j'attendrais ...le jour et la nuit j'attendrais... lol!
mais je suis sure qu'il va nous surprendre en bien cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en relisant le sujet je vois que je n'ai meme pas mis de photo de la petite queue de miko!!!! c'est honteux!!!! nul
alors voila le petit cul rouge de mon ziozio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe la deuxieme photo!!
yuki , a un superbe apanage!!
je ne sais pas si le terme est aproprié , mais je ne me voyais pas dire autre chose... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Barbara !
Il a une belle queue en éventail et ce qui me frappe c'est la longeur des plumes rouges.
Elles semblent êtres beaucoup plus longues que chez Charlye, l'âge peut-être ?
Magnifiques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos de yuko, et comme toi lora je trouves que ses plumes rouges ont l'air tres longues ou alors c'est une illusion doptique du a l'angle de vue de la photo.
en tout cas de photographier yuki en train de se lisser les plumes rouges donne un tres beau resultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'elles sont longues , du coup je vais montrer la photo a yoko pour qu'elle en prenne de la graine!! no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yes à tous, car vos perroquets sont magnifiques, on voit qu'ils ont bien bon, c'est petits loulou, félicitations à vous tous,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut vous dire que ca n a pas ete facile de le prendre en photo

j ai fais des videos mais pas moyen de les enregister grrrrrrrr je suis verte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors suite a la mue de yuki de nouvelles plumes rouges , tres rouges sont apparues elles ne sont plus comme avant scratchscratch


c est marrant non ???


Je vais prendre une photo pour vous montrer le avant /apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles plumes de la queue de Paco sont aussi d'un très beau rouge vif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Charlye, les nouvelles plumes de la queue n'ont plus de reflets bruns...de belles plumes bien rouges partout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeko a la queue bien rouge apres la douche mais des fois c'ets un peu brun au bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...