Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour je suis Orlanne d'Ariège

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et toutes contente de faire partie de la grande famille des Aquariophiles amateurs, car ça fait 2 mois que j'ai commencé un aquarium de 120 l et suis un peu perdue il contient 3 femelles guppys le male est mort ce matin, 9 néons et 5 nettoyeurs.
Voilà merci de votre accueil et à très bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Orlanne!



Pour nous c'est aussi un plaisir de t'accueillir et surtout que tu agrandis le nombre de fille sur ce forum, nombre qui vient de depasser les 5!!!!!



Sinon j'ai l'impression que ton aquarium est assez joli. Je n'aurais que deux questions, tes nettoyeurs, c'est quoi comme espece et quel est ton Ph?





Aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour E.T merci pour ton accueil pour répondre à tes deux questions la première je ne sais pas comment s'appelle mes poissons nettoyeurs BlahBlah13 je peux te les décrire j'en ai trois petits qui ressemblent à des poissons chats ou silure qui mangent surtout ce qui se trouven dans le sable et deux qui sont beaucoup plus allongés avec un trait noir au milieu qui s'occupe surtout des plantes et des vitres
En ce qui concerne mon pH il varie entre 7.2 et 8 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas grave, je peux deja te dire que les trois premiers sont des corydoras et qui ont besoin d'un Ph a 7 et d'etre maintenu en groupe de 6 et les deux autres sont des otocinclus et ils ont besoin d'un Ph a 6.5/7.



Est-ce qu'ils ressemblent a ca:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est tout à fait ceux là :) tu dis 6?! et moi qui n'en n'ai que 3 je suis loin du compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, comme t'as un 120L, tu peux en mettre au moins une dizaine, t'as la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Orlanne et bienvenue parmi nous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Orlanne







E.T a raison tu peux ajouter des CORYDORAS mais de la même espèce que ceux que tu as déjà.



Sinon pense à nous mettre des photos de ton bac et de tes poissons dans la rubrique ALBUM PHOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous merci pour votre accueil et oui je mettrais des photos dès que mon petit mari sera décidé à en prendre :)
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...