Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane14

on veux des photos!!!!

Messages recommandés

on veux des photos!!!!!! voilà ce que l'on dis à tous les menbres du forum...mais vous?....on ne vois que tres tres peu les photos de vos aquas!!
Alors messieurs et mesdames,il serais tres interressant d'avoir des photos de vos aquas et de voir leur évolution avec le temps!
Et de plus c'est tres agréable de voir des photos des aquas et les visiteurs de ce site n'en serais que plus ravis et peut etre de futurs menbres!

[b]DONC A VOS APPAREILS PHOTOS ET photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien, j'ai ma psp, mais le probleme c'est que mon bac.....bah.....il est un peu vide.....je suis en refection donc pour les tofs se sera en Octobre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce message s'adresse au STAFF du forum ... Stéphane, tu veux te faire virer à nous donner des ordres

Bon ok il a raison ... à nous de donner l'exemple ..

En ce qui me concerne j'ai déjà mis des photos de Mon 500L MALAWI et je compte bien mettre de nouvelles photos de mes 20L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidPeureux04 oh!!!non je suis bien ici......donc je ne veux pas me faire virer......et j'espére que je participe vivement et d'une façon constructive à ce forum!!!!!......au pire quelques coup de :fouet2: suffiront!!!...pitié!!!! chaise roulante
mais notes bien que je n'ai pas mis de photos moi non plus depuis quelques temps!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais en mettre, promis.....des que j'aurai mes multis je ferais des photos...Et pourquoi pas un mini-film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...