Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je m'appelle curado. Je viens de me faire donner un aquarium de coin d'environ 80 gal. (C'est inscrit aquarium 880 sur le rebord...), alors j'imagine que c'est 80 gal. Dailleurs, si quelqu'un peut me dire le gallonnage exacte, ce serait apprécié.... Hauteur: 24 pouces, Largeur:28 pouces, le côté du fond (en 45 degrés) 7 pouces. Je possède une 21 gal. depuis 6 mois. 1 poisson rouge queue de voile et un poisson rouge noir aux yeux exorbités et un plécostomus de 4 pouces. 2 boules d'algues 2 plantes naturelles dont j'ignore leur nom. Je suis débutant en aquarium, mais je lis beaucoup sur le sujet. Je cherche un biotope possible avec cette nouvelle aquarium quand même assez grande.... Merci, au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Curado

Pour rappel
1 gallon = 3,78541178 litres
1 pouce = 2,54 cm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur ce forum

Oui il parle en GALON car il n'est pas Français ... et oui nous avons de plus en plus de QUEBECOIS sur ce forum ....

j'aime cette diversité .. Quebec, Belgique, Suisse (il me semble aussi), France, je crois même que nous avons un Marocain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité