Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T.

Site annexe

Messages recommandés

Salut coucou

J'ai envie de creer un site annexe ou on fera des videos pour expliquer un peu l'aquariophilie,montrer nos bacs pour donner des exemples, etc... un genre de web seris quoi. Avec comme nom " Aquataz TV" ou "Aqua reportage". Ca vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant .. mais faut que tu développes E.T !!!!

Quel en sera le contenu exact ?
Quel en sera le format (Site web - Forum - Blog) ?
Qui sera habilité à enrichir ce site ?
Il y aura t-il un lien avec le forum Aquataz ?

Ce qu'il faudrait savoir c'est est ce que ce sera comme la rubrique "ALBUM PHOTO" mais avec des VIDEOS (dans ce cas autant la créer sur ce forum) .

Bref tu vois faut que tu développes ...
je voterai après avoir obtenu plus d'info..mais je suis déjà partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, faudrait développer l'idée, car si on veut faire ça, il faut quand même qu'il y est du contenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu sera de mettre UNIQUEMENT des videos qui expliquent ce qu'est l'aquariophilie, donc tous les sujets relatifs (maladie, biotope,etc).On pourrait meme parler de nos bacs pour aider les autres a faire un choix de biotope ou de poisson...On aurait comme support un diaporama si on a pas ce qu'il faut dans notre aquarium.

Je pense que ce sera un site ou tout le monde du forum peuvent poster.Mais ce serait pas mal de faire quelque chose ici pour poster les idees, parce que si quelqu'un fait une video deja enregistre ou meme pour se faire aider...

Et bien sur qu'il y aura un lien vers aquataz! Laughing

POur prendre un exemple, j'avais pense a faire une premiere video sur les differents types de bacs, avec en premiere partie de la video les differents bacs (communautaire, specifique, biotope, holandais, marin, recifal, aquascaping), en seconde partie les differents biotope et en troisieme partie un exemple comme mon aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais d'où viendraient ces vidéos ... il est hors de question de faire du plagia à partir d'autres sites.

donc il faudrait que celui qui fait la vidéo dont tu parles en exemple, possède un bac de chaque biotope .... comprends pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais.... avais pas pense a ca...
meme si il existe plein de video avec des images, tu voudrais quand meme pas?

sinon tu proposes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je refuse que l'on pique des videos sur d'autres sites ... c'est du plagia et je suis contre.

Il faudrait pour bien faire demander l'autorisation à leurs auteurs afin de pouvoir les utiliser sur notre site et mettre un lien vers leurs propres sites ..... bref un truc chiant comme tout.

Je propose de modifier la rubrique "ALBUM PHOTOS" en "PHOTOS & VIDEOS" et que tout ceux qui le veulent viennent partager leurs photos et vidéos perso.

qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire à suivre… et cette fois ci pas de jeux de mots. N’est-ce pas Lolo MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazmani92 - Lolo a écrit:
je refuse que l'on pique des videos sur d'autres sites ... c'est du plagia et je suis contre.

Il faudrait pour bien faire demander l'autorisation à leurs auteurs afin de pouvoir les utiliser sur notre site et mettre un lien vers leurs propres sites ..... bref un truc chiant comme tout.

Je propose de modifier la rubrique "ALBUM PHOTOS" en "PHOTOS & VIDEOS" et que tout ceux qui le veulent viennent partager leurs photos et vidéos perso.

qu'en penses tu ?



Ah non non, moi ce que je voulais c'etait de mettre nos propres videos, pas des piques!!!
Moi c'est pour les images que parfois ca peut bloquer mais sinon c'est nous-memes qui crééont nos propres videos (avec un portable, une psp, une ds, une camera, bref avec tout ce qui peut filmer) et comme ca on aura une sorte de webseries, la premiere d'ailleurs, sur l'aquariophilie...

Mais a la base, l'idee c'etait de faire une sorte de reportage sur tourt ce qui touche l'aquariophilie pour pouvoir aider ceux qui le souhaite et qui ont un peu la flemme de lire des tonnes et des tonnes de texte et qui ont envie d'apprendre avec, pourquoi pas, de l'humour et facilite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de le creer......donc vous pouvez vous dire que c'est pas gagne.Je vais d'ailleurs de ce pas aller me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui .. pour en avoir discuté avec E.T hier (lors d'une fête familiale), je pense que c'est pas gagné.

le projet me semble interessant mais ce sera une sorte de blog.

A suivre ...
moi je vote "POUR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah puisque qu'il y a 100% de "pour", le site est en cours de creation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa .. mais la banière déconne il me semble.
veux tu utiliser la même banière que le forum ?

dans ce cas je te l'envoie au format IMAGE en remplaçant le mot "FORUM" par "TV"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais bien des videos à mettre .. du même type que les tiennes mais j'ai pas de voix of en fond .... c'est important la voix Of ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tant qu'on comprend ce que tu veux "dire", ca va... Par ontre, si tu veux je peux te montrer comment la mettre la voix, si tu veux en inserer. File moi ta video par mail, je la met sur youtube et apres je la met sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Mais par contre je pense que je vais refaire le mode de poste d'une video... C'est trop selectif et pas assez rapide. Donc je crois que je vais virer le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...