Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle rubrique

Messages recommandés

Invité
Je me permet de proposer une nouvelle rubrique qui pourrait héberger divers photos, vidéos ou articles insolites chopés sur le net relatif à l'aquariophilie ! Chacun pourrait y déposer son commentaire ! Cette idée me vient suite à cette vidéo que j'ai posté hier soir ! Que ce soit drôle, choquant (comme la vidéo que j'ai posté hier) ou tout simplement beau, je pense que ceci pourrait être intéressant ! ! Cette rubrique pourrai, pourquoi pas, s'intituler "insolite" ou autre chose.... je sais pas ! voila ! ! :) A vous de voir si c'est intéressant ou pas ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pourrai être sympa en effet, qu'en pensez-vous les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' idée est bonne.....on peux aussi mettre tout ça dans la rubrique "papote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais dans la rubrique "papote" ce sont des sujets en dehors de l'aquariophilie,ce que je propose concernerait que ca.A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y a reflechit et je pense que c'est une mauvaise idee....a la base le forum est cree pour que l'on partage notre experience et faire une rubrique entiere la
dessus je pense que c'est po bien.......

Ok vous allez me dire et le delirium alors, c'est quoi???

A la base le delirium a ete cree pour nettoyer les topics, c'est apres que ca a derive.Donc je pense qu'on peu faire ce genre de truc dans la papote et quon le mettrait comme ca:
[INSOLITE].....

Apres faut voire avec Taz....c'est lui qui decide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaih, c'est faisable aussi ça E.T. ça alourdirait moins le fofo en effet pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec vous!!!! la papote est faite pour ça en la modifiant un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok!c'est vrai que ca ferais peut-etre un peu trop de rubriques!mais dans l'idée c'est pas mal non?? MDR21 Taz n'a toujour pas donné son avi mais je reste d'accord avec vous pour utiliser cette proposition dans la rubrique "papote"!!Merci à tous de votre avi :thanks: sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas tout simplement dans la rubrique AUTRES qui contient tout autre sujet mais toujours en rapport avec l'aquariophilie.

c'est vrai que la PAPOTE n'est pas forcément orientée AQUARIOPHILIE.

Mais je pense en effet qu'il n'est pas utile d'alourdir le forum avec une rubrique supplémentaire.

donc je vous propose de mettre ce type d'article soit dans PAPOTE soit dans AUTRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'a déjà commencé en mettant 2 articles sur des aqua de ouf dans la rubrique "papote"
à noter que si vous taper aqua de ouf sur google,vous tombé sur mon article donc sur le forum de TAZ!!
il prends de l'ampleur ton site taz!!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tapé AQUA DE OUF sur Google et on tombe pas du tout sur AQUATAZ.
il faut taper AQUARIUM DE OUF pour tomber sur ton article déposé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok!J'ai posté un premier sujet "insolite" dans la rubrique "autre"!Merci de toutes vos réponses sourire116 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je peux faire c'est créer un POST-IT du nom de INSOLITE dans le rubrique AUTRE, ainsi il restera tjrs en haut de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok!Super!!!!Merci d'approuver les idées que l'on peu apporter!!! cool :thanks: Applaudissements02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...