Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime12

presentation

Messages recommandés

bonjour je m'appelle maxime j'ai 13 ans j' habite a stoumont en belgique j'ai un aquarium 60 litres avec 6 endlers l'eau est a 25 degrés et le ph a 7 et j'ai un 120 l avec 2 gouramis 7 rasboras 5 corydoras et 1 labeo albinos 25 degres ph 7.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max!!

Ton premier bac est en regle, tu peux passer mais le second doit avoir quelques modifs...

Au depart, le labeo fait 20 cm adulte, donc vaut mieux le mettre dans un 400L.Ensuite, les gouramis, ce sont des quoi???Pour les rasboras, rajouter 3/5 specimen serait preferable...Et puis pour les cory, vires les et tu auras un bac asiatique (tu peux les remplacer par des barbus oligolepis ou des botias nains).Pour finir, acidifie ton eau, le ph est limite.

Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime.

Sois le bienvenue parmi nous.

Je suis OK avec E.T concernant la population de ton 120L .. elle n'est pas appropriée. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut maxime et bienvenue parmi nous !

Le coquin nous avait caché le 120 litres, pô bien MDR21

Et maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, c'est moi qui l'ai fait et j'espérai justement que tu l'ajoutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c toi qui l'a fait .. . cool
je suppose que ce sont 4 images
"ON" + "VEUT" + "DES" + "PHOTOS"
et que grace à un logiciel tu les enregistré en GIF ?

Qu'est ce que tu utilises pour créer des GIFs Animés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai fait de A à Z sous Gimp2, qui est un logiciel gratuit et assez performant ! J'ai d'abord choisi la taille, puis les couleurs, les coins arrondis, le biseau et ensuite j'ai rajouté 4 nouveaux calques depuis le visible ou j'ai écris le texte et ensuite j'ai supprimé le premier calque qui ne me servait à rien. J'ai d'abord tout enregistrer avec l'extension du logiciel et quand c'était fini, j'ai mis sous gif !

En enregistrant sous gif de suite, il y a une plus grande déperdition de la qualité et notamment je perds tout le lissage des polices ! C'est moche !

Ca prend 5 minutes, bon, plus longtemps si on choisi la police et tout, qu'on fait plusieurs essai pour voir ce qui rend le mieux etc.

J'aime bien faire mumuse avec ce logiciel ^^ On peut faire des trucs sympa, avatar, bannière, signature, déco, bouton, etc., etc., etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela deviens un forum sur l'informatique,je le quitte tout de suite!!!! je suis nul en ordi!!! :lol!:

bienvenue à toi maxime,tu as l'air quand d'avoir des aquas intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...