Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bac de 100L

Messages recommandés

Invité

re bonjour a tous merci pour vos réponses et merci a taz qui ma mis rarement les boite en photo pour les teste de l'eau merci vraiment bon mon bac est un bac de 100L et je veux avoirs 2 ou3 sorte de poissons voila avec des plante qui vont avec se que j'ai déjà ludwigia repens et a 2 mon fils a jeter l'étiquette désoler et la 3 dans l’euphorie de mon nouveaux bac je l'est jeter voila bon si avec sa vous pouvez m'aider car je suis une débutante merci a vous tous bisses a tous . poisson smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend de ton eau de conduite.Je ne pense pas que tu vas t'embeter avec de la tourbe et de l'eau osmosee des le debut. Ensuite, tu veux quoi comme genre de poissons? Genre couple, banc, prolifique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu devrai faire une petite recherche sur internet pour voir si t'aime plus un genre de biotope, un style de poisson, parce que sans ça, ça va être dur de te conseiller, il nous faut une base selon tes goûts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le cichlidé nain APISTOGAMMA CACATUOIDES qui peut accepter une eau au pH de 7.5 // c'est un cichlidé pas trop compliqué à maintenir.

Avec lui tu peux mettre un petit groupe de 10 CORYDORAS PALEATUS au sol ... il sont aussi facile à maintenir.

Puis tu ajoutes un banc de 10 VEUVE NOIRES en pleine eau .

ça peut faire sympa.

Voici des photos des poissons proposés.
APISTOGRAMMA CACATUOIDES (Mon ancien)


CORYDORAS PALEATUS


VEUVE NOIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air pas mal mais avec les veuves t'es sur de ne retrouver aucun petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bon prédateur.
mais après réflexion, dans 100L, tu ferais mieux de choisir un plus petit poisson genre tetra ou néon noir / neon rose etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...