Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

Mes Endler

Messages recommandés

Salut

Pour ceux qui le savaient, je devais vendre mon betta puis finalement je l'ai échangé contre des ENDLER ...
pour le moment ils sont dans mon 20L ... très prochainement ils seront dans un 30L

Voilà des photos du bac et des Endler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le connaissant, je pense qu'il va mettre que les peitits.....si tu vois ce que je veux dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça !!!

Je vais très certainement les déplacer dans un 30 litres pour garder ce 20L uniquement pour mes crevettes.

Mais comme le dit E.T, les naissances futures feront une nourriture vivante très riche pour mes cichlidés du malawi (dans le 500L)

Et non je ne mettrais pas de Endler dans mon 500L MALAWI car même adultes ils se feraient croquer ... par contre les bb ils finiront dans l'estomac de mes cichlidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah c'est un très bon échange ça ! C'est ce que voulait fiston si ma mémoire est bonne ! Et donc il aura SON bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhh!!! ça vas etre la loi de la jungle dans ton 5OOlitres...donc gare aux plus petits!!! Peureux04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les guppy se reproduisent tellement bien que j'aurais assez de jeune pour m'en servire comme nourriture vivante ... et ça 'étonnerait qu'ils arrivent à échapper à la voracité des cichlidés malawi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...