Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation d'ulysse

Messages recommandés

Invité
bonjour je suis ulysse j ai un aquoirium de 100L j ai deux scalaires troix coridora un pleco et deux poissons afriquain de taille moyen mais je ne me souvien plus de leur nom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ulysse
Je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Passe d'abords par ta présentation.
En ce qui concerne ton aquarium, il est beaucoup trop petit pour le genre de poissons que tu as (scalaire, pleco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si, il était dans la bonne rubrique, mais n'avait pas ouvert son propre post ! Je viens de lui créer son poste !

Salut ulysse et bienvenue parmi nous ^^
J'ai déplacer ton message de présentation dans un nouveau post, comme ça, c'est plus clair ;)

En effet, ton bac n'est pas du tout approprié pour ta population ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j ai donner les scalaire et les poisson afriquain j ai maintenan un band de nean bleu et rouge un pleco et 3 coridora. excepté le pleco je pense que la population est a present bonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aussi merci beaucoup de mavoir cree mon poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rien pour le poste, c'est plus facile comme ça ^^

T'en à combien des néons ?
Les coridora, il en faut plus normalement, mais déjà, c'est beaucoup mieux comme ça ;)

A l'occasion met nous quelques photo, on adore ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j ai 12 néon,j avait aussi oublier de preciser que mon aquarium a 110 L au lieu de 100 je mettait tronper .
Pas plus tard que mardi je donne le pleco a l animalerie il sont d accord de le reprendre.et tu m'a dit qu il me fallait plus de coridoras alors combien me consierait tu ? Dans les 3 il y en a un albinos particulièrement agiter peu etre que c est sont albinisme qui le rend comme sa en tout cas je trouve sa curieus.J e vait ésseller d envoyer des image de laqarium merci des conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaayla à voulu dire ( du moins je suppose) "il en faut plus" mais pas dans le sens + mais dans le sens -
Ce qui veux dire qu'il ne t'en faut plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j avait pas conpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non, non, dans le sens +, les corydoras sont des poissons grégaire, ils doivent être au moins 6 d'une seule espèces bien sur ! Donc tu devrais en reprendre 3, mais de la même espèces ! Avec ça, tu aura une belle population, mais attend d'avoir refiler ton pleco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand jai deposer le pleco j en est prix un de plus se qui me fait 4. j en est deux de meme espece avec un albinos qui est de la meme espece que les deus mais le 4éme est d une espece differente esque c grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien il faut toujours privilégier des membres d'une même espèces, il va peut être parfaitement intégrer le groupe, ça se voit fréquemment, mais je ne saurai t'en dire plus ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors salut Ulysse (ouai je sais je suis un peu a la bourre)

Alors pour ta popje dirais que c'est bien.Ca peut faire un bel amazonien...Mais pour tes cory il faut imperativement un groupe de 6 au minimum(10 serait preferable mais avec tes neons ca ferait trop).Deja parce qu'ils sont gregaires comme l'a dit kaayla mais aussi c'esr plus simple pour avoir de la repro.

Aussi, il faut que ce soit 6 mais de la meme espece.Ton albinos c'est surement un aeneus.Si les autres le sont c'est ok.Mais par contre si l'albinos se reproduit avec un "normal" la je sais pas si c'est considere comme de l'hybridation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais en metre 2 de plus se qui me fera 6 en esperent que celui qui est d une autre espece soit integrer dans le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ulysse.

Sois le bienvenue sur ce forum où nous t'apporteront toute l'aide nécessaire au bon maintien de ton aquarium ... et je vois que les bons conseils fusent déjà .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...