Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

BARNUM [92 - Villeneuve La Garenne] - Pour vos bouteilles de CO2 et recharge

Messages recommandés

Laissez moi vous présenter la société BARNUM chez qui en 2009 je me suis procuré une bouteille de 5Kg de CO2.
La société BARNUM se trouve en région parisienne, dans les Hauts de Seine, à Villeneuve la Garenne.



Pourquoi acheter votre CO2 chez BARNUM ?

Pour 3 raisons :
-1- Ils acceptent de vendre au particulier et à l'unité alors qu'ils travaillent avec des professionnels comme les BAR et CAFE.
-2- Ils ont des tarifs très attrayants (j'y reviendrais plus bas)
-3- Ils sont très sympas et très accueillants.

REVENONS SUR LE PASSE
En Septembre 2009 alors que je cherchais un revendeur en bouteille(s) et gaz CO2 pour mon aquarium de 200L de type AMAZONIEN, j'ai trouvé la société BARNUM qui après les avoir contactés ont accepté de me vendre UNE SEULE bouteille de Co2 et ce, même si je n'étais pas professionnel.
Certes le volume le plus petit qu'ils vendent est de 5Kg mais justement c'est ce qui fait que leur tarif reste raisonnable.

Ils ne rechargent pas vos bouteilles vides.
Ils reprennent votre bouteille vide et vous l'échange contre une pleine .. et vous ne payez que le contenu (Format minimum 5Kg).
Ils ne rechargeront donc pas vos bouteilles de 500g ou de 2Kg de chez JBL et autres marques.
Le jour où vous souhaitez arrêter, vous leur rendez la bouteille achetée chez eux et ils vous remboursent la consigne.

EXEMPLE (Ma commande de 2009)
Je suis donc passé les voir en Sept. 2009 après avoir démarré mon 200L AMAZONIEN, pour leur acheter une bouteille de 5Kg chargée en CO2 (donc pleine)
J'ai payé 102.50 € // 53.50 € pour la bouteille (consigne) 40.97 € pour le contenu (le gaz Co2)
Cette bouteille de 5Kg a duré plus d'un an et demie .. puisque je viens de la rendre et que nous sommes en AVRIL 2011 soit 1 an et 7 mois après son achat....et encore lorsque je l'ai rendue, la bouteille n'était pas vide.

Aujourd'hui que je décide d'arrêter l'AMAZONIEN pour faire un bac MALAWI (Africain) donc sans plantes, je n'ai plus besoin de CO2 et sans même les contacter, je me rends chez eux ce soir muni de ma facture et ma vieille bouteille achetée chez eux il y a 1.7 ans.
Et sans même me poser de questions, ils me la reprennent et me remboursent le montant de la consigne, soit 53.50 €

Je dis donc BRAVO.
je vous les conseille, ils sont TOP.

Bien entendu lors du retour de la bouteille vide, prenez soin de vous munir de votre facture .. ce sera plus simple et plus rapide.

Si vous avez des questions n'hésite pas à les contacter :
BARNUM
2 Avenue de la Redoute
92396 VILLENEUVE LA GARENNE Cedex
Tel : 01 47 93 00 19
Mail : contact@barnum.fr
Site web : www.barnum.fr

N'hésitez plus et contactez les pour votre prochain achat de CO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...