Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquario

DELIRE - Le petit nouveau qui fait plein d'erreurs

Messages recommandés

Un poisson c’est comme une femme, ça ne mange pas tous les jours pour ne pas prendre du poids MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquario a écrit:
Un poisson c’est comme une femme, ça ne mange pas tous les jours pour ne pas prendre du poids MDR21

mais elles sont moins silencieuses!!!! MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez avoir des PB les gars ... attendez que la Miss Kaayla se pointe ... j'aimerais pas être à votre place :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi je l'attends la petite!!!!!j'ai pas peur d'elle!!!!!de tout façon je serais plus en ligne quand elle sera là!!!!! Demon06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais regardez les moi ces vilains pas beaux ! Dès que la vampire et ses fouets n'est plus là, les repas sur pattes dansent ! Venez prendre votre punition fouet1 et si tu crois que tu va m'échapper Steph, c'est mal me connaitre :badgri: Pour toi, je te réserve la spéciale :badgri:

Mais en même temps, quand on vois ce que certaine anorexique, genre mannequin, mangent, c'est pas totalement faux Hein87MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaayla a écrit:
Nan mais regardez les moi ces vilains pas beaux ! Dès que la vampire et ses fouets n'est plus là, les repas sur pattes dansent ! Venez prendre votre punition fouet1 et si tu crois que tu va m'échapper Steph, c'est mal me connaitre :badgri: Pour toi, je te réserve la spéciale :badgri:

Mais en même temps, quand on vois ce que certaine anorexique, genre mannequin, mangent, c'est pas totalement faux Hein87MDR21


"la spéciale"c'est quoi!!!j'espere que ça fais pas mal!!!n'oublie pas qu'un homme c'est douillet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephane a écrit:
"la spéciale"c'est quoi!!!j'espere que ça fais pas mal!!!n'oublie pas qu'un homme c'est douillet!!!

Nan mais attends ! Tu ne veux pas que je te chatouille non plus ! Bien sur que ça va faire mal ! Une femme qui accoucherai pour la première fois d'un gros bébé de plus de 5 kilos, sans épidural, ça serai des vacances à côté de ma spéciale :badgri:


Tazmani92 - Lolo a écrit:
moi je veux que ça fasse mal ... va s'y la Miss .. fais nous mal ...
oh merde ... je m'emballe là ...

Va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec madame Taz, je vais lui apprendre à manier les fouets, rien que pour toi :Sourire130: MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...