Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

[VENTE TERMINEE] [92+IDF] Betta Splendens mâle (Combattant)

Messages recommandés

Bonjour à tous

je vends mon betta mâle de couleur rouge pour cause de récupération du bac.
En effet il se trouve dans mon 20L que je dois récupérer pour refaire un élevage de crevettes ... et c'est pas possible avec M. BETTA dedans car il les mange.

Le Prix : 3 €

Voilà le bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet .... il est nourri au crevettes vivantes et aux artémias congelées.
parfois des paillettes.
donc il est en très bonne santé.
je l'ai déjà fait se reproduire mais cet idiot a bouffé les petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de 18 jours de vacances ... durant lesquels mon BETTA est resté sans manger .... à mon retour ce jour ... il se porte comme un charme.

Je lui ai donné à manger et il ne s'est même pas jeté dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon retour Taz ! Tu nous à manqué, en tout cas à moi Razz

Il à trouver de quoi grignoter dans le bac, il est tellement grand ou alors il s'est mis en hibernation, ou alors, sans que tu ne le sache, il est aussi parti en vacances au pays des anguillules. Je serai toi, je vérifierai mes souches MDR21

Y a des poipois qui tiennent facile 3 semaines sans apport de nourriture, alors 18 jours, c'est pas la mort Rolling Eyes Heureusement que je ne suis pas un poisson moi MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu dois l'envoyer par la poste, ca reviens à combien MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit couter cher je pense a la longue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaayla a écrit:
Bon retour Taz ! Tu nous à manqué, en tout cas à moi Razz

Il à trouver de quoi grignoter dans le bac, il est tellement grand ou alors il s'est mis en hibernation, ou alors, sans que tu ne le sache, il est aussi parti en vacances au pays des anguillules. Je serai toi, je vérifierai mes souches MDR21

Y a des poipois qui tiennent facile 3 semaines sans apport de nourriture, alors 18 jours, c'est pas la mort Rolling Eyes Heureusement que je ne suis pas un poisson moi MDR21


Merci merci ... vous m'avez tous manqué aussi ...
y'avait rien à manger dans le bac .... sauf des escargots ... j'avais transféré toutes les crevettes dans le 20L où les plantes ont bien poussé aussi.
D'ailleurs faut que je pense à te prélever de la mousse de Java Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah t'avais peut-être oublié une ou deux crevette toute petiotes !

Désolée de ne pas être venue avant, mais j'étais bien HS en ce moment, là, ça va mieux, surtout qu'il y a du nouveau dans mon bacounet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu n'as rien eu de grave ... et que tu vas mieux.
Sinon quoi de neuf dans ton bac.

Et Perso ... mon betta est toujours à vendre ... s'il le faut je le donne ... à cause de lui je ne peux pas vider mon 200L et démarrer mon MALAWI .... QUI LE VEUT ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouahahahahahaha ! Pour le savoir, rdv sur le post concernant mon bac, si je suis pas trop HS, je vous dit tout ce soir ^^

Non, rien de grave Taz, juste la fatigue ! On va dire que le grave est passé et heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tt va bien alors tant mieux.
ATTENTION : vous ne pourrez bientôt plus délirer sur ce post car mon BETTA est normalement vendu ... une fois fait je verrouille mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah c'est cool, c'est une très bonne nouvelle ! C'est qu'on à aussi hâte que toi que tu refourgue tout afin de commencer le tout new bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes .... c'est fait la vente est finalisée mais elle n'a pas encore eu lieu.
Je dois me rendre demain chez la nouvelle acquéreuse.

Elle m'avait contacté pour m'acheter de la laitue d'eau ... pour 1.50 € puis on sympatise par téléphone (une fille très gentile et très interessante soit dit en passant), elle me parle un peu de ses bacs et poissons et je m'aperçois qu'elle maintient essentiellement de l'asiatique et des BETTA en tout genre ... donc je lui signale que j'ai un BETTA SPLENDEN MÄLE à VOILE ROUGE à vendre ... elle me demande de lui envoyer un mail avec photo de tout ce que j'ai à vendre.

Résultat elle me prend pour 20€ de matos.
LE BETTA mais aussi 2 portions de LAITUE d'EAU + 50 brins de HETERANTHERA + 2 souches d'ANGUILLULES (dont une que je lui fait cadeau).

3€ pour le BETTA
12€ pour l'HETERANTHERA
3€ pour la LAITUE D'EAU
4€ pour les 2 SOUCHES D'ANGUILLULES
-2€ de remise (1 souche cadeau)

elle est pas cool la vie.
par contre au vu de sa commande je lui ai proposé de lui livrer tout àa à domicile ... elle est OK on se voit donc demain soir.

Donc demain je verrouille ce post
et je vide complètement le 200L puisque toutes les SAGITTARIA qui étaient aussi dedant seront postées demain à SIMON78 a qui j'ai tout laissé pour 5€.

merci à lui au passage.
j'attends juste qu'il me confirme son adresse pour lui préparer le pli.

COOL ENFIN CA VA DEMARRER MON PROJET DE 500L MALAWI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazmani92 - Lolo a écrit:
ouaip ... imagine moi alors ....


oh!!!ça oui j'imagine bien que tu as hate!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien, tout s'emboite, ça va bientôt commencer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah il etait temps!!!!!Je commecais a m'impacienter moi!!!! MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t'as déjà échappé au lavage des pierres alors tiens toi à carreau si tu veux pas faire le reste ... je te rappelle que j'ai 50kg de sable à laver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien me tenir a Caro mais elle est pas la....comment je fais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taz, comme punition fais lui laver les 50 kg de sable, ça lui fera les pieds et les bras par la même occasion MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ho!!!Je me lave tres bien tout seul merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon betta est vendu ... je verrouille donc ce post .... désolé .. faudra aller faire les cons ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...