Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

ZOOPLUS.fr

Messages recommandés

Il n'y aura pas de partenariat avec ZOOPLUS .
Ils ne l'acceptent pas.

pour eux un FORUM est considéré comme une association et non comme du particulier.

Voici leur réponse à ma demande de partenariat :

Cher M. Fellous,

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez à notre site.
Nous voudrions vous informer que nous travaillons seulement avec des particuliers.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

L'équipe de zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai répondu.

Bonjour

Merci de votre réponse.
Je voulais vous préciser que nous sommes des particuliers .. tous les membres de notre forum sont des particuliers et notre forum AQUATAZ s'adresse uniquement aux particuliers ....

Si vous ne pouvez rien nous proposer ce n'est pas grave ... je vous ferais tout de même de la pub car vos tarifs restent tout de même très attractifs .
Merci encore pour votre écoute....et à la prochaine commande .... :)


Aquatiquement,
Tazmani92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici leur dernière réponse...

Cher M. Fellous,

Nous vous remercions de votre comprehension et espérons de vous revoir sur notre site.

Cordialement,

L'équipe de zooplus



Il n'y aura donc pas de partenariat avec eux .. mais je les recommande tout de même car leur prix sont interessants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en doutais un peu !

Oui, ils ont des prix intéressent et surtout la livraison gratos à partir de 29€ il me semble, donc ça reste cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté mes plantes chez eux et ce que j' ai reçu est superbe!!!!allez- y et questions tarifs c'est nickel!!!

oh le boulet!!! :boulet-out: je parle de floraquatic et vous de zooplus!!!(j'ai cde dans les 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement les prix sont intéressant chez Zooplus et ils acceptent paypal ou les paiements par virement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez y aller sans crainte,le matos est nickel et les prix interressant !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je commande pour tous mes animaux là-bas régulièrement. Jamais eu de pb. Livraison gratuite, moins cher qu'en animalerie et très bonne qualité.
Dommage pour le partenariat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...