Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils inventent n'importe quoi pour vendre

Messages recommandés

Invité

Voilà sur quoi je suis tombé dans ma newsletter d'un site de vente par correspondance, de produits et articles destinés aux animaux :

Il s'appelle "Aquarium Aqua Trésor" Une tite photo pour vous montrer tout d'abord :



Il s'agit en fait d'un aquarium qui fait tire-lire en même temps : 20 litres - 42 x 26 x 34 cm - 79,90€

Voilà le descriptif qu'ils en font :

Citation :
Aquarium
Pour la découverte des plaisirs de l'aquariophilie, choisissez cet aquarium de la gamme Aquatlantis.
Ludique, il est tout équipé et particulièrement adapté aux enfants:

* pour installation facile : un système d'éclairage LED, 1 kg de sable, deux décors plantes plastiques, un filtre Biobox Zero
* pour vos futurs poissons rouges : un conditionneur d'eau Tetra Goldfish Aquasafe ainsi qu'un aliment en flocons Tetra Goldfish
* pour s'amuser encore plus : un set de coloriage et des stickers
* pour cacher ses trésors... : une tirelire intégrée !

L'Aqua Trésor fera le bonheur de vos petits poissons et de vos enfants!!


Cherchez l'erreur, ou plutôt les erreurs ! Moi ça m'énerve Demon18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler...C'est un jeux,faut trouver les 7 erreurs?

1:20L pour un poisson rouge

2: le prix.... affraid Il y a un an j'avait trouve un 60L tout equipe neuf pour ce prix-la

3: le gosse voudra mettre de vrais pieces dans l'aquarium. Evil or Very Mad

4: plantes en plastique(dedicace a kaayla )

5: c'est du quoi comme sable?Parce que les poissons rouges sont fouisseurs:scratch:



J'en trouve pas d'autres....zut j'ai perdu....Mais c'est vrai que c'est encore une
bien belle connerie ce truc. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as la gastro t'es pas dans la ....mrd.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du grand n'importe quoi tout ça ...
20L OK mais sans tirelire et pour des crevettes ou un betta ...

ils sont cons ces fabricants .. et les plus cons c'est les enseignes qui les vendent .. au lieu de boycotter ces produits. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaih, c'est comme les tables basse ou les bars, t'imagine, tu t'assieds au bar pour boire ton verre tranquille, seulement tu bouge et là bonjour les coup dans la vitre, pauvre bêtes, ça me gonfle leur ânerie !

T'as d'un côté ces andouilles qui fabriquent et vendent ces choses a des clients qui n'y connaissent rien et de l'autre les gens comme nous qui passons notre temps à rabâcher la même chose sur les forum ! C'est dingue le gouffre qu'il peut y avoir entre eux et nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...