Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour je me présente anewatefly

Messages recommandés

Invité
Bonjour je me presente anewatefly 25 ans ça fait maintenant 3 ans que je suis tombé dans les aquariums, j'ai commencé avec un 220 L et maintenant je tourne avec un 450 L : un bac communautaire avec du sillure de verre, du gouramie, barbues (cerises, sumatra, pentazona..), 2 macroniathus, crevette bleue du Gabon, crabe, scalaires, kuli et divers poissons de fond, poissons couteau, coeur saignant et beaucoup d'autres variétés.

Je ne suis pas encore expert mais passionné et je suis toujours à la recherche d'avis, conseils ou encore bons plans pour m'améliorer et rendre mon aquarium encore plus riche en diversité (poissons et plantes).

Je peux également vous faire profiter de mon expérience, mes réussites (reproduction, richesse des variétés dans mon communautaire) et mes loupés (les mélanges à ne pas faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bonjour anewatefly!!!bienvenue ici!!!
tu as l'air d'avoir un bel aquarium!!!!tu pourrais peut etre nous faire voir des photos!!!
je veux faire des barbus cerises et tes conseils serais les bienvenus!!!!!

en tout cas :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous anewatefly Accord01

T'as l'air d'avoir un peu trop de poisson, non ! T'as plus de 10 variété de poisson dans un seul bac ? :Invision:

Oui, j'aimerai bien voir des photos aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bienvenue parmi nous.
et comme KAAYLA, je trouve que tu as trop d'espèces dans ton bac.
il vaut mieut s'en tenir à 4 ou 5 espèces .... à moins d'avoir un 1000 litres ... et encore.

Tous les poissons que tu maintiens n'ont pas les mêmes exigences .. il serait donc bon de revoir ta population et à la baisse....