Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquario

aquario

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum.
Etant un passionné d’aquariophilie, je désirerais intégrer le forum.
En Belgique, il existe peu de ce genre de forum ou alors très petit en membres et peu de réponse aux questions.
Si vous êtes d’accord d’accepter un belge parmi vous pour pouvoir parler de vos expériences ainsi que des miennes.
Je posterai une photo de mon aqua dés l’acceptation par le staff de ma candidature.
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, un Belge, au secouuuuuuuuuuuuuuuurs MDR21

Ouaih, on déconne pas mal sur ce forum, moi beaucoup, mais c'est normal, je suis l'animatrice, alors je fais mon job, je met de l'animation Ange12

:welcom: aquario :)

Ici, on se fou pas mal d'où tu peux venir, l'essentiel, c'est ce qu'on à en commun : l'aquariophilie

Nous veillons à apporter une réponse à chaque poste, donc tu auras toujours une réponse !

Tu peux d'ores et déjà poster la photo de ton bac. Tu as une partie ALBUMS PHOTOS qui est parfaite pour ça, tu n'as qu'à y ouvrir ton poste. Fais le vite, je suis pressée de voir ton bac mouah Ange12 Tu peux aussi ne mettre une ici, c'est pas interdit sourire116

Au plaisir de te lire Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aquario!!

Alors t'inquietes pas on est pas aussi strict que ca.Quand un membre s'inscrit il est tout de suite un nouveau membre de notre grande famille.Et ne t'inquietes pas non plus, tu n'es pas le seul belge sur le forum!!!

Tu as quoi comme aqua?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J’ai décris mon aqua dans la Zone Album photo pour ne pas polluer cette zone
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, j'y vais de ca pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi.
En effet tu n'es pas le seul Belge sur ce forum .. il y en a d'autres ..
et si vous n'avez pas beaucoup de forum Belge, fais nous de la pub ... on accepte tout le monde ...
Hommes, Femmes, Jeunes, Vieux, Pauvres, Riche, Français, pas Français, Débutants, Confirmés, etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...