Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyage des topics pollués

Messages recommandés

Invité

Encore mouah MDR21

Oui, comme je suis une vilaine fille, qui à un peu trop tendance à polluer les topics avec ses délires (bon, je ne suis pas toute seule, mais je ne dénoncerai pas MDR98 ), je propose qu'on crée un poste dans "LA PAPOTE" ou on "viderai" tout les délires qui n'ont rien à faire là qu'on pourrai nommer "le délirium" par exemple.

Dans le même objectif, de garder les topics propre, avec des messages qui aient un rapports avec le sujet, on pourrais également virer les messages hors sujet sur un poste "poubellarium" par exemple.


Je ne fais que suggéré, en étant consciente que ça demandera un peu de boulot de la part de la modération. Mais ça pourrai être bien pour ceux qui veulent lire les topics qui les intéresse sans se perdre dans les délires ou hors sujet !


Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors on laisse tout comme ça, car de toute façon, on est pas sur un fofo ou on se prend la tête, car on est là pour apprendre en s'amusant Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les 2 propositions me conviennent ...
il est vrai qu'un visiteur qui consulte un sujet risque de se perdre dans les délires alors qu'il recherche une réponse précise et s'il doit faire défiler 10 ou 15 messages avant de revenir sur le sujet, il risque de ne pas apprécier et trouver cela ennuyeux.

Donc je propose de soumettre cela à un vote ... qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas, en plus, c'est rapide de déménager des messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le vote n'est pas utile ....
je vais créer cette rubrique .. DELIRIUM .. dans laquelle on déplacera les délires afin de conserver des sujets sains .

je pense que les titres des sujets devront restés les mêmes pour qu'on s'y retrouve mais en y ajoutant le mot DELIRE à la fin ou au début :

exemple:

Si un sujet se nomme : DEMARRAGE DE MON 450L MALAWI et qu'il est infesté de delires , on déplace ces derniers dans la rubrique DELIRIUM et dans un nouveau sujet qui portera le nom :
DELIRES - DEMARRAGE DE MON 450L MALAWI
ou encore
DEMARRAGE DE MON 450L MALAWI - DELIRES

faudra donc diviser le sujet afin de séparer et déplacer uniquement les messages "delires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel, comme ça les topics reste "propre" et nous on peut continuer nos enfantillages MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve cette idee super Accord01 Merci a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est pas tout, mais falloir s'y coller maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:good_talk: MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui, on va tous s'y mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Applaudissements02
Il faut que je m'y mette aussi Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...