Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation des nouveaux membres

Messages recommandés

Invité

Kikou tout le monde coucou

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que c'est la moindre des politesses que de se présenter quand on arrive en tant que nouveau sur un forum. Vous l'avez surement remarqué, mais je le dit à chaque fois aux nouveaux membres qui ne l'aurai pas fait ! Par conséquent, je suggère que le sous-forum "PRESENTATION DES MEMBRES" soit placé tout en haut du forum, de façon à ce qu'il soit de suite visible. Je suggère également qu'un petit mot soit mis en tête de forum pour demander au nouveau de bien vouloir se présenter !

Voilà mon avis, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi la Miss.
C'est pour cela que j'ai déjà modifié le message de bienvenu que chaque membre reçoit automatiquement lorsqu'il s'enregistre. J'y ai ajouté la phrase en rouge

Message :
Salut.
Sois le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Merci de nous avoir choisi pour ta passion qu'est l'aquariophilie. J'espère que ce forum t'apportera entière satisfaction. N'oublie pas de venir te présenter dans la rubrique : PRESENTATION DES MEMBRES
Aquatiquement
Lolo Fellous - Tazmani92
(Administrateur & Fondateur du Forum)
_______________________________________________________________
Je vais tout de même ajouter le message en bandeau et aussi remonter le forum ... "présentation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel, ça sera mieux comme ça et la politesse n'a jamais tué personne Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surtout à toi que ça doit convenir, tu es l'administrateur sourire116

Pour ma part, je trouve ça très bien, plus de raison pour qu'un membre ne se présente pas Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis administrateur .. mais tu es l'animatrice de ce forum et donc tes suggestions sont celles d'un oeil averti .. Laughing

Si tu penses que c'est mieux comme ça ... y'a pas de souci pour moi ... je ne suis pas le seul à le faire ce forum ...

j'ai créé ce forum mais s'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui c'est grace à tous les membres qui participent aisément à la vie du forum et à l'équipe d'administration dont vous faites partie (Animatrice - Modérateur - Rédacteurs)

En bref, j'ai créé ce forum mais nous le maintenons en vie tous ensembles.
J'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier ... Equipe d'Admin. et tous les membres.

à vous tous et continuons de faire en sorte que ce forum ne meurt pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah un forum aussi bien que celui-là, qui ne prend pas la tête pour des détails et broutilles qui peuvent agacer sur d'autre, ne peux pas mourir ! Surtout si on fait ce qu'il faut pour qu'il reste convivial et marrant Hein87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...