Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

FLORAQUATIC - Site de VPC de plantes et autres (-10% pour les membres d'Aquataz)

Messages recommandés

Nous serons bientôt partenaires du site FLORAQUATIC .... tous les membres pourront donc bientôt bénéficier de 10% de remise pour toutes commandes passées sur leur site.
J'ai quelques formalités à remplir avec eux et ce sera OK.

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de FLORAQUATIC


Nous vous avons bien intégrés à notre liste de partenaires, Le groupe de promotion : AQUATAZ a été créé.
Il vous suffit de communiquer à vos membres la démarche à suivre pour qu’ils bénéficient de la remise de -10% :

Mail à envoyer à partenaire@floraquatic.com

Structure du mail que vos adhérents doivent nous envoyer :

Sujet : Attribution de -10% grâce au partenaire.
Nom de famille du membre :
Adresse email du compte floraquatic du membre :
Appartenance au partenaire : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis permise de rajouter l'adresse du forum à "Appartenance au partenaire :" sur ton message, comme ça, les membres en faisant un copier coller du formulaire auront l'adresse correct du forum déjà insérée. Je ne pense pas qu'il y ai d'erreur !

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle, car c'est un site sérieux qui vend de belles plantes. J'y ai commandé des Vallisneria spiralis tiger qui sont arrivé en très bon était et très belle, d'un très joli vert ! Pour les voir :lookmygraph: clic sur 60 litres, page 5, en bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut tout de même ouvrir un compte sur leur site

Ensuite faut leur envoyer un mail avec ces infos;


Objet du mail : Attribution de -10% grâce au partenaire AQUATAZ.
Nom de famille du membre : Vous saisissez votre nom de famille avec lequel vous aurez créé votre compte sur leur site
Adresse email du compte floraquatic du membre : L'adresse mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur leur site
Appartenance au partenaire : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question posée à FLORAQUATIQUE


Bonjour et merci de votre réponse.

Je viens de créer mon compte sur votre site …
Donc si j’ai bien compris le jour où je veux passer une commande je vous envoie un mail avec les informations ci-dessous et en retour vous me retourner mon code promo pour bénéficier des 10% de remise ?

Nom de famille du membre : FELLOUS
Adresse email du compte floraquatic : tazmani92@aquataz.fr
Appartenance au partenaire : AQUATAZ

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur réponse.


Bonjour,

Voilà c’est exactement cela,
Votre rattachement s’est correctement effectué, vous bénéficiez à présent des -10% sur l’ensemble du site.
Si vous êtes actuellement connecté sur le site déconnectez vous et reconnectez vous, la remise sera alors effective.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as vu, c'est rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de simuler une commande . les 10% sont automatiquement retirés de la facture .. y'a pas besoin de taper un code promo.

en faite après leur avoir envoyé le mail explicatif sur l'appartenance au groupe AQUATAZ, ils vous accordent automatiquement les -10% sur toutes vos prochaines commandes .. les -10% sont associés à votre compte.


ça va être génial pour mon bac africain ... je commanderai mes plantes chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah vi, y a plus rien à faire, c'est ça qui est cool, t'y pense plus une fois que c'est fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci à toi pour l'info ... grace à toi on a un nouveau partenaire.
certes j'ai fait les démarches mais c'était ton idée ...
merci la Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah à la base, j'avais juste mis le lien pour que ceux qui veulent aille jeter un coup d'oeil, c'est toi qui à eu l'idée de tenter un partenariat (maintenant, on va se battre pour savoir qui à vraiment eu l'idée MDR98 )

C'est un bon site, alors autant en faire profiter les membres Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Invertebres debarquent sur FloraQuatiC ! Pas moins de 40 especes !
cliquez sur l'image pour etre redirigés sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je compte passer une commande de 10 escargots neritina (africain) : 1.60€ l'un
sur leur site ils donnent le nom scientifique : Vittina coromandeliana - Zebra

c'est un escargot Africain tres tenace .... j'en avait déjà eu et je les ai gardé 4 ans je crois ....
par contre les frais de port sont conséquents .... 18 € par UPS, c'est du vivant c'est normal.

donc si vous voulez partager les frais de port (pour les parisiens) dites le moi et je passe une commande globale.

cliquez sur la photo pour en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ça ! Après Zooplus, Floraquatic ! Par contre, c'est sur que c'est pas donné les FdP mais le prix du vivant semble plus que correct lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de FLORAQUATIC a fait peau neuve.
Allez y faire un tour ça vaut le détour ... il y a une rubrique

  • Articles & Médias
dans laquelle on trouve des articles très intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...