Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T.

Eau osmosee Gratuite

Messages recommandés

recensement des enseignes fournissant gratuitement de l'eau osmosée.


- TRUFFAUT (Herblay-95) - Eau Osmosée gratuite tous les mardis - Seulement 40L par personne.
- JARDILAND - Eau Osmosée gratuite sur présentation de la carte de fidélité - Quantité illimitée






Edité par l'adiministrateur le 07/03/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu cela aussi ... et en plus ils ont rédui les quantités autorisées ... avant on avait le droit de prendre 120 litres par personne ... maintenant c'est 40 litres maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, ça coute combien l'eau osmosée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhô, l'eau de source me revient à 17 cts les 2 litres mouah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazmani92 - Lolo a écrit:
oui j'ai vu cela aussi ... et en plus ils ont rédui les quantités autorisées ... avant on avait le droit de prendre 120 litres par personne ... maintenant c'est 40 litres maxi.


Quoi??? Mais c'est des oufs!!!! ça va pas la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà sympa de leur part de l'offrir un jour par semaine ... ils sont les seuls à le faire .... je connais pas d'autres truffaut qui le font et encore moins d'autres enseignes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas d'autre animalerie qui le fait ? J'en avais déjà entendu parlé de ça, mais y a longtemps !

Apparemment jardiland le fait aussi à condition d'avoir la carte de fidélité ! Animalis aussi apparemment, enfin s'il n'ont rien changé depuis ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai change le nom du post pour pouvoir s'adapter au message precedent de taz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jardiland le fait avec la carte de fidélité c'est là que je vais et il n'y a pas de quantité limité , tu vas avec tes bacs et ils te les remplissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir ... merci pour l'info.
Je vais mettre à jour le 1er message de ce post pour y référencé les enseignes et leurs indications.
Voir le 1er message de ce post pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y en a d'autres n'hésitez pas à nous le faire savoir dans ce post afin que je mette à jour le premier message de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez moi, (alentours de Montpellier ) Truffaut 40l le mardi gratuits, puis le reste de la semaine quantité illimitée gratuite à partir de 2.5€ d'achats dans le magasin ( ce qui est relativement vite fait ).
Du coup, je ne sais pas ce que fait Jardiland , qui est presqiue à côté , ils en ont, ça je sais mais je vois très peu de monde en prendre? Je me renseigne.
Le fait est qu'on ne la voit pas, donc, c'est le vendeur qui doit aller remplir les bidons, alors que chez Truffaut, tout le monde se sert seul, ce qui est moins gênant.(surtout moi avec tousmes bidons de 5l. Et oui, moins lourd comme ça! )
Les autres jardineries en opnt aussi mais d'après les commentaires de beaucoup de personnes du coin, celle de Truffaut est la mieux. (Conductivité quasiment nulle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...