Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane14

mon bac revisité

Messages recommandés

merci elles ont deja poussée depuis que je l'ai plantée; maintenant i l vas falloir qu'elles s'acclimatent a leur nouvelles place!!!
en attendant d'installer tes plantes a leur ancienne place!!!!je mettrais les photos ensuite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je crois qu'elle pousse a l'ombre.Et la je voie qu'il y en a plein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'anubia ne pousse que si elle est peu éclairée.

Trop de lumière stope sa croissance.
J'en avais dans mon 200L qui était hyper éclairé .. toutes mes plantes poussaient sauf elle ... depuis que je l'ai placée dans le 20L qui est peu éclairé .. elle refait des nouvelles feuilles.

donc OUI peu de lumière pour l'Anubia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
en attendant d'installer tes plantes a leur ancienne place!!!!je mettrais les photos ensuite!!

J'ai reçu ton chèque ce matin.
Je t'envoie les plantes Lundi matin.. tu devrais les recevoir mardi.
Donc :
5 Pieds de Sagitaria
Toute l'herbe haute
1 Jeune pied d'Echinodorus en cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouaih ! Ca rend super bien comme ça tes anubias ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu ! Y a quoi mardi ? J'ai raté un épisode ou quoi :doute:

Ah c'est bon, je viens de relire le post, j'ai vu, tu recevra des plantes mardi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Accord01 D'ailleurs tu n'as pas dit que tu avais des escargots fouisseur, je ne sais plus leur nom à ces bestiaux, je cherche .... Trouvé ^^ des mélanoïdes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas entre 5 et 10, ça dépend, tu vois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Kaayla :
tu me réponds un peu tard la miss No
J'ai récolté les escargots et la mousse de Java ce matin à 8h00.
Le pli est déjà posté.

Je t'ai donc mis : 12 Planorbes + 10 Melanoides + mousse de java.

A stéphane :
Stef, ton pli aussi est posté, ce matin 8h je t'ai prélevé ce que nous avions convenu ... SAGITARIA (j'ai mis 6 pieds mères je crois) + HERBE HAUTE (3 pieds mères) + ECHINODORUS (1 jeune pied)

Vous devriez recevoir tout ça demain matin ou mercredi au plus tard.
Tenez moi informé. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est parfait Taz, t'as mis pile poile ce dont j'avais besoin super content

:thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ! Regarde notre Tazounet Steph, il est tout rouge comme une tomates MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui nous ? Nous moquez de notre administrateur préféré ? Jamais ! Ange12

Tes timbres sont partis aussi, tu devrais facilement reconnaitre mon enveloppe Rolling Eyes :Langue32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR98hahaha je te laisse la surprise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pli reçu aujourd'hui!!!!superbe plantes!! pouce bien merci bcp,reste plus qu'a les installer et a prendre des photos! Applaudissements02
je ne sais pas ce que kaayla te prepare mais mefies toi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais heu Demon06

Colis bien reçu aujourd'hui aussi ! Superbe mousse que j'ai fixer à une racine, je vous mettrais des photos sur mon poste :lookmygraph:

Les escargots m'ont fait peur, j'ai cru qu'ils n'avaient pas supporté le froid, car ils sont resté quelques heures dans la boîte aux lettres, sur le coup, ça les as quelques peu endormi. Mais une fois à la maison et mis dans une tasse pour les observer, j'ai eu le plaisir de les voir bien vivant sans exception Amour62 , même s'ils étaient tout mollassons, super content Ils sont aller rejoindre leur nouvelle maison sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de voir que tout est arrivé rapidement et sans souci.
Content aussi de savoir que les escargots sont arrivés vivants et surtout que le sac n'a pas été percé ... mais bon y'avait 3 protections.

pour les timbres Kaayla, j'ai bien reçu ton courrier ...
je peux pas vous dire ce qu'elle a fait ...
Bon ok je sens que vous voulez savoir ... Kaayla a tout simplement joué les ados .. .... elle a dessiné sur l'enveloppe ... un petit poisson et une figure de je sais pas qui ... je pense un auto- portrait .
Il manquait plus que les petits ......

ça doit être sympa de recevoir un courrier de Kaayla quand on est son amoureux ... et oui vous les jeunes, ceux de la génération SMS et facebook, vous n'avez pas connu les courriers qu'on s'envoie par la poste ou les cartes postales ... maintenant vous tchatez sur MSN et vous envoyez des SMS, mais nous à l'époque, on s'envoyer des lettres manuscrites ... et on était dans l'attente de recevoir une réponse de notre amoureux (se) .. y'avait du suspens .. aujourd'hui y'a plus de suspens .. avec les SMS ou MSN on a la réponse de suite .... ah .. c'est plus ce que c'était .... j'aimais bien recevoir des lettres de ma femme avec des petits coeurs ... ah Nostalgie quand tu nous tient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, les petits coeurs j'ai éviter, je me suis dit sa femme va être jalouse MDR98

La petite bonne femme qui sourit, c'est un peu ma signature, à chaque fois que je laisse un message manuscrit à ma mère, je le lui dessine Rolling Eyes

C'est clair qu'à l'époque, fallait être patient ! C'est genre on scrute la boîte aux lettres et le facteur et on, saute sur le courrier dès qu'ils arrivent, quittent à l'arracher des mains MDR98 Et oui, maintenant, fini le suspense ! On attend 10 minutes une réponse et on gueule parce que l'autre à mis trop longtemps pour répondre MDR98 Et en plus, les jeunes ne prennent même plus le temps d'écrire les mots en entier, même quand ils écrivent 2 lignes et pourtant, la fonction T9 fonctionne bien No Ah ces jeunes MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EHHHH!!!!!!les papys et mamys!!!vous n' avez pas encore 40ans!!!!on dirais une conversation du Muppet show!!! MDR98mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as connu le muppet show, t'es aussi vieux que nous .... bienvenu dans la communauté des proches de 40 ans ...

bon Kaayla a 36 ans, toi 37 et moi 38 😢 j'suis le plus vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha

En vrai, y a que des gamins sur ce forum car on est tous resté des gosses super contentBanane01Applaudissements02fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR98 Qui à du lait pour Taz ? Qui ? :peter de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une pampers aussi .... j'ai des fuites Embarassed
on rigole ... mais je suis en plein dedans avec ma fille.

certes mon fiston a 5 ans mes ma fille n'a que 6 mois, elle est née au mois d'aout ... alors avec ma femme on est en plein dedans.
les nuits sont courtes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR21 chacun son tour, moi j'en ai fini avec les caca dans les couches ! Fini aussi les réveils en pleine nuit, sauf très rare cas ! Par contre, je ne sais pas si cette nuit je vais dormir tranquille, mon fils de 5 ans est tombé du haut du lit (lit superposé) de sa soeur, il à beaucoup pleuré et c'est vite endormi, j'espère qu'il n'aura rien ! Un vrai cascadeur mon fils et le tiens aussi fait des cascades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ton fils n'as rien!!!!!!surveilles quand meme s'il a d'autres symptomes!!!!et tiens moi au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici tes plantes installées,TAZ!!!!!



on peux voir mon male guppy avec son coté métallique!!!


on vois aussi les alevins à coté des adultes!!!





donnez moi votre avis!!!bac trop planté ou pas??? Rolling Eyes



et non l'image est bien a l'endroit!!!! j'en suis tres content de mes crevettes....elles nettoient et c'est super agréable à observer!!!!je CONSEILLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouaih ! C'est encore mieux comme ça et non, il est loin d'être trop planté sourire116 T'as encore plein de place pour que tes petites plantes devant de déploient bien :)

Les crevettes, j'en veux aussi, je les trouve super et ça met de la diversité dans un bac
Accord01

Mon fils pète le feu, alléluia super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ton fils!!!!
lquand j'ai mis les crevettes,elles ont tout nettoyées en 2 jours!!!!!tout nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment!!!! Accord01
et en plus je viens de voir de nouveaux alevins dans le bac....certainement nés aujourd'hui!!! super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR21 Et t'es pas au bout de tes surprises MDR98 va falloir trouver à qui les refourguer Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tazmani92 - Lolo a écrit:
sinon tu les fais en friture dans un bouillon de légumes ..

+1

hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...