Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour

alors moi c'est Coraline surnommée ninou par mon fiancé

J'ai 21ans

Mon chère et tendre et moi nous nous sommes lancer dans l'aquariophilie notre bac est arrivé a son terme au niveau du cycle d'azote (youhou!)

C'est un bac de 20L (oui petit mais pas le choix ) Mais voila !! j'ai un petit problème a chaque recherche que j'ai faite on m'envoyais bouler en me disant que dedans on ne peu rien mettre sauf crevettes et combattant(chose qui ne nous intéresse pas on es deux et on veux deux poissons)

CET après midi je regarde sur mon amis google si c'était possible de mettre 2 guppys (petit coups de cœur pour cette petit "race") dans un 20l ET C'est là que je suis tomber sur votre forum sur le sujet concernant une femme qui avais mis deux guppys mâle dans son 20L elle ne ce faisait pas "lynché"

alors avis aux pros des guppys pour me conseillé sur eux quelle type de plante mettre 'a noter que je n'aie pas encore mis de plante (je préfère prendre des plante adapter au poisson) et j'ai oublier le sol nutritif

Mon aqua es équipé d'une lampe (que je risque de changer parce que 5w c'est juste) d'un chauffage qui va jusqu'à 25° d'un thermomètre et d'une pierre de lave le sol es équipé de quartz :)

voila j'espère que je me suis présenté dans les règles de l'art car j'avoue ne pas etre très douée pour ce genre d'exercice a
ps : ce soir je vais acheter mes petit pensionnaire ... donc si on peut me conseiller que je prenne note et soyer indulgent je suis nouvelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon d'abord bienvenue et si ce n'est pas trop tard, n'achète surtout pas les guppy, en effet deux mâles ça ne va pas, ils vont développer des comportement aberrant ! C'est contre nature ! Si tu veux le mieux pour tes petits protéger, tu n'en achètera pas ! L'aquariophilie nécessite parfois qu'on sacrifie l'espèce qu'on souhaite, parce qu'on ne peut pas réunir les bonnes conditions pour elle ! Il vaut mieux prévenir que guérir !

Pour un 20 litres, tu dois pouvoir trouver des micros poissons à maintenir en petit banc par exemple ! Faudrait attendre d'autre avis ! J'espère juste que c'est pas trop tard pour les guppy ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...