Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amateur de Tanga

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je m'appelle jean, j'ai 52ans je me suis lancé dans l'aquariophilie il y a 6 mois (j'avais eu une expérience bien plus jeune).
J'ai un bac de 240L avec des wingeis, des Corys Sterbais , des crevettes et des escargots.... très planté. Je viens d'acheter un 450l d'occase pour me consacrer au Tanga.
Je me donne jusqu'en septembre 2011 maxi pour mener à bien mon projet.
Voilà
jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvnue Jean! Beau projet j'éspere pour toi tout la reussite possible! Il y a quelque membre qui ont de l'éxperience dans l'africain ils tèaideront avec plaisir j'en suis sur.
N'hésite pas si tu as des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous
j'ai moi meme un 600l que je destine aux tanga
pour l'instant il est encore vide, mais je vais à une
bourse aux poissons ce dimanche et j'espere trouver
mon bonheur
bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Jean

Moi aussi je trouve que c'est un tres beua projet.Toi et Hervax vous me faites baver..........me*** l'ordi tout neuf!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hie:

Waouh ! 450 litres, moi aussi ça me fait rêver, déjà que je serai super contente d'avoir un 240, mon pauvre 54 l fait pitié à côté, :lol!:

Bienvenue sur le fofo :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh, magnifique ♥️♥️♥️♥️♥️

Mais avec plus grand, on peux mettre plus de poisson d'une et de deux, c'est plus facile à stabiliser ! A l'époque, j'avais réussi un super bel aquarium aussi, avec un sol nutritif maison ! La, je ne veux pas de sol nutritif ni de plante racinaire on verra quand j'aurai plus grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!! SUPER L'AQUARIUM!!!! bravo E.T.
je veux le meme et c'est pour ça que j'aime les aquariums!!!! je viens de trouver mon nouveau projet!!!merci a toi!! pouce bienfête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous etes sur que c'est fait dans un aqua de 60 litres!!!!!franchement c'est trop beau!!!
:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est pas le mien!!!!Le mien est d'une structure beuacoup plus basique:plante en escalier(grande au fond et ainsi de suite) et en arc de cercle.Je pense pas que je pourrais faire ce genre d'aqua...Qui sont des hollandais...

Et pas forcement kaayla.On peut mettre des petits characides avec un couple de ramirezy et des cory pygmaeus.Mais il faut les trouver les 2 petites especes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ça fait pas beaucoup de poissons ça, mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins de poissons, veux dire aussi plus de place donc peut etre plus heureux...du moins c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est clair, mieux vaut être en sous population que l'inverse, surtout qu'avec les repros, ça grimpe petit à petit ^^ L'essentiel est quand même de maintenir nos écailles dans les meilleures conditions possible et puis les soupes de poissons avec plein d'espèce différente, c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai 1 male guppy pour 4 femelles et 3 crevettes,sans parler des bébés guppys!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la, t'es en surpopulation :shock:










Mais non, je déconne mdr

Par contre fais gaffe de ne pas l'être, car 4 femelles qui font toute des bébés toutes les 4 à 6 semaines, ça va vite se remplir ! Faut espérer que les parents soit de bon prédateur pour bouffer les moins malins ! Non je ne suis pas cruelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean

Beau projet en effet que de faire un 450L TANGA.
Mon 200L a déjà tourné en TANGA et crois moi dans 450L tu peux faire de belles choses.

Perso je vends mon 200L pour me prendre moi aussi un 450L que je ferais en MALAWI ... mais pas de N'BUMAS.. des HAPLOS

si tu as besoin d'aide pour ton tanga .... n'hésite pas à demander....tu peux déjà voir mon article sur la mise en route de mon 200L TANGA.
va voir sur mon site www.aquataz.fr dans la rubrique ARTICLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre kaayla, je dois avoir des guppys pacifistes,parce que tous les petits sont sains et sauf....ou alors des petits tres mailns!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et t'as combien de bébé ? Car certain peuvent s'en tirer, c'est sur, mais les parents sont gourmand quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
11, bah c'est déjà pas mal, va falloir trouver des gens à qui les fourguer après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est là que ça coince!!!! donc je cherche des ames charitables qui voudrais bien des bb guppys!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, tu peux toujours te faire une petite friture avec hahaha











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais laisser faire la nature...et m'occuper des 11 bb guppys restants..en attendant les prochaines pontes...ça vas etre un casse tete tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu leur file quoi à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les artémias congelées .. ils adorent.
mais les guppy sont omnivors .. et herbivors .. ils broutent aussi les algues donc la spiruline .. ils aiment aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He au pire tu fais comme moi.Tu mets un couple d'apisto!!!!!Solution teste et approuve!!!


Attention lire la notice...Peut s'attaquer aux crevettes et escargots.....lol


Au fait Kaayla,c'est pas un smiley de aquariophilie.org??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
Kaayla,c'est pas un smiley de aquariophilie.org??????

S'il le faut je le colle dans la liste des smileys d'Aquataz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est pas un smiley d'ici et oui, rajoute le, je l'aime bien ^^

Que des flocons ? C'est pas suffisant, il faudrait leur filer un peu de proie vivante et des végétaux ! Et les bébé ne vont pas grandir très vite avec des flocons en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tazmani92 - Lolo a écrit:
Le smiley a été ajouté à la liste des smiley "message"


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'est-ce pas et j'en ai un autre à faire rajouter par notre administrateur préféré ^^ Faut juste que je retrouve son mail, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur dans un de mes messages et tu as mon adresse mail...
JE TE CONFIRME AVOIR RECU TON MAIL DE SMILEY
y'en a juste 23 ... ça va pas prendre longtemps déjà pour les placer et surtout les classer.

mais bon j'ai proposé alors je m'exécute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUahhhh!!!!!! je suis en train de demanteler un traffic de smiley!! :D et voici les experts en charente maritime avec dans le role dOracio ...Stephane comique non officiel du site !!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tazmani92 - Lolo a écrit:
tu cliques sur dans un de mes messages et tu as mon adresse mail...
JE TE CONFIRME AVOIR RECU TON MAIL DE SMILEY
y'en a juste 23 ... ça va pas prendre longtemps déjà pour les placer et surtout les classer.

mais bon j'ai proposé alors je m'exécute Laughing

Assume :badgri: :lol!: mdrhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...