Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ achete ] Red cherry

Messages recommandés

Invité
coucou Chere Membres coucou

Je suis a la recherche de Red cherry comme le dit le sujet j espere trouvez aupres de vous un deteneur de ces ptites crevettes :) et une personnes qui pourait me fournir occasionellement que cette personne me contact par MP ;)

Jetudirai toute offre et proposition

Aquariophilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je fasse reproduire les miennes et ce sera OK.
Je suis à la recherche d'un autre petit bac pour y placer mon betta qui occupe le bac des crevettes ... et donc les a toutes mangées.

une fois ce betta isolé, je replace le peu de crécré qu'il me reste pour les reproduire à nouveau ...

quand ce sera fait, je te fais signe ... (si toutes fois tu n'as rien trouvé entre temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans probleme ;) je te remercie Taz ;)
je t expliquerai en mp se soir si ca t interesse tu me donnera ton feu vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denouveau a la recherche de Red ;) n hesitez pas a me Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore démarré mon bac a crécré.
il faut que je trouve très vite un bac double pour y mettre mon beta et lui ajouter une femelle.
Je sais qu'il existe des bacs de ce type ... bac avec séparation ... c'est ce que je veux ...ensuite je refais de mon 20L un bac à crécré ... donc j'aurais besoin de toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j l ai separer un bac 60 l en deux avc une plaque de pepsi pour un bac special crecre grainer pour ne pas melanger les 2 especes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mickacricri a écrit:
moi j l ai separer un bac 60 l en deux avc une plaque de pepsi pour un bac special crecre grainer pour ne pas melanger les 2 especes :)

Une plaque PEPSI MDR98 désolée, c'est une plaque plexi MDR21

Oui, mais les grainées arrivent comme ça au hasard, non ? Je suis pas une experte en crecre mouah Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour l orthographe depuis mon blackberry c est pas trop ca :p LoLo j attends de tes nouvels ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Micka.

Je viens de recevoir mon bac de 500 litres ... et j'attends que mon 200L soit vendu afin d'installer le 500l à la place .. ensuite je vais racheter un bac de 20L pour y mettre des crécré.

Donc ce n'est pas pour tout de suite .. mais promis dés que c'est OK je t'appelle et te prendrais certainement une dizaine de crécré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...