Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous je m'appel Benoit je possede un bac de 200 litre vide pour le moment mais je vais bientôt mi remettre, pour le moment je prend note de tous
vos precieux conseil j'aurai certainement besoin de votre aidel pour redemarré car je suis vraiment un débutant! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous
quelle population souhaiterais tu
accueillir dans ton bac
n'hesite pas à fouiller sur ce forum
très bien fait pour les débutants
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu Benoit! Super un bac de 200 litres pour commencer tu vas vraiment te faire plaisir.
Tu vois moi j ai commencé avec un 96 litres et je regrette un peu de pas avoir pris plus grand!
En tout cas bienvenu n'hésite pas pour les questions et fait nous part de l'évolution de ton bac!!! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai voulu faire un aquarium amazonien pour la population alors là c'est plus compliqué par manque d'experience avant je fesai un peut n'importe comment en melangeant les populations et sans plante etc... maintenant je voudrai faire sa vraiment bien avec plante et en respectant les regles c'est la ou j'ai besoin d'aide car je suis vraiment debutant.
Pour la population j'aime bien les petits poissons donc voilà
Il faut aussi que je rachete du materiel comme une pompe exterieur car la mienne ne fonctionne plus et surment bien d'autre choses donc cela va prendre du temps et surtout de l'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...