Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

[RECHERCHE]- [92 - IDF] - Aqua 450L avec son meuble (couleur wengé)

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche un bac de 450l 150x50x60 (sans filtre interne) avec son meuble (si possible couleur wengé) sinon blanc ou noir mais pas hêtre.
si vous avez le filtre externe et le chauffage je suis aussi preneur

Je recherche de préférence un bac sans filtre interne (décantation) je préfère un filtre externe afin de ne pas perdre de volume dans le bac.

J'habite le 92 en région parisienne et peux me déplacer
Si vous avez cela, contactez moi : tazmani92@aquataz.fr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non .. j'en avais trouvé un mais le vendeur a voulu décaler le RDV car il recevait de la famille le Dimanche où je devais passer ... il devait me donner un nouveau RDV mais je n'ai plus de nouvelle.*


Je vais l'acheter neuf ..
je vais prendre celui de chez JUWEL, le RIO 400 en Wengé.
Il fait 150x51x66 et se trouve être équipé de 4 tubes T5, contrairement au AQUATLANTIS 150 qui est équipé de 2 tubes T8.
l'aventage de l'éclairage T5 c'est que c'est plus puissant que le T8 en plus y'en a 4 contre 2 sur le Aquatlantis.

Il est vrai que les tubes T5 coutent plus chers que les T8 mais on ne les change pas tous les 10 ou 12 mois mais tous les 18 ou 24 mois donc ça revient au même au final.
Aussi le RIO 400 est vendu 800 € neuf avec le filtre interne et le chauffage 300w en plus des 4 tubes T5
Le Aquatlantis 150 est vendu 1200€ neuf (400€ de plus), il n'y a que 2 tubes T8, pas de chauffage et pas de filtre.
donc je pense qu'il est clair que je vais prendre le RIO 400.
je supprimerai le filtre interne pour mettre un filtre externe qui coute dans les 200 € ce qui me reviendra au total à 1000 € pour un bac équipé et avec 4 tubes néons.

Voilà le JUWEL RIO 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...