Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut de Gaume

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je suis un accro de cichlidés nains américains et africains mais dans ma région (fontiere 54 / 55 ) il est assez difficile de trouver de beaux specimens. J'adore aussi les scalaire et Discus mais actuellement je n'ai plus que 2 bacs (500L et 120L) donc plus la place pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu Legaumais et bienvenue.

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu as trafique parce que tu as fais un double de ton post.Je l'ai donc efface.


Ensuite,moi aussi je trouve que les cichlidees sont trs beaux,je commence a les aimer avec le tanga et le mawi.Si j'ai un 100L ja ferais un tanga.Sinon est-ce que je peux te poser une question?est-ce que je peux mettre un harem de neolamprolugus leleupi avec des multis ou un couple de princesse du burundi avec des leleups ou des multis????Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
Tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu as trafique parce que tu as fais un double de ton post.Je l'ai donc efface.



E.T. a écrit:
Sinon est-ce que je peux te poser une question?est-ce que je peux mettre un harem de neolamprolugus leleupi avec des multis ou un couple de princesse du burundi avec des leleups ou des multis????Merci


Y'a les rubriques POISSONS ou AUTRE pour poser cette question ... pas dans la rubrique présentation des membres ....
Attention !! grosse faute pour un modérateur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon,je voulais la poser juste a lui mais c'est vrai que la t'as raison +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...