Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour. Je suis étudiante, j'ai 21 ans.
J'ai pour l'instant chez moi trois adorables souris mâles (bon pas vraiment adorables entre eux donc j'ai du les séparer malgré qu'ils soient frères Rolling Eyes ) mais seuls ils sont adorables Razz

Le père de mon homme possède chez lui un assez grand aquarium (je ne sais pas combien de litres) et cela me fascine. Il possède des ancistrus et des néons. Des escargots sont venus peuplés cet aquarium depuis peu car il a entièrement tout refait celui-ci et racheté des plantes et les escargots sont venus avec... escargot Ils se reproduisent à une vitesse impressionnante :shock: ! mais ils se font mangés assez vite aussi...

Enfin bref, du coup j'ai bien envie de me lancer aussi dans cette aventure pour l'instant complétement inconnue (j'ai déja eu un chat, mais les poissons par contre j'en avais jamais croisé avant ^^). Je pense prendre un aquarium d'environ 50-60 litres. Ayant un petit budget je pense me tourner vers de l'occasion. J'ai trouvé sur leboncoin un aquarium qui fait 50*40*35 d'après un site de calcul d'aquarium il fait 70L ? Il y a avec:
- pompe + filtre
- 2 résistances chauffantes
- une rampe lumineuse
- Une épuisette
et qqles déco

Mais l'annonce ne précise rien de plus pour les marques, fonctionnements, caractéristiques,....

Je ne sais pas encore quels poissons j'aimerais y mettre car cela dépendra de l'achat final de l'aquarium et des accessoires qui seront avec.
Je souhaite y mettre des plantes naturelles (mais lesquelles????)