| | JE VOUS PRESENTE MES POISSONS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascal45 Mini Contributeur

Nombre de messages: 9 Age: 51 Localisation: loiret Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Dim 7 Nov - 21:12 | |
| |
|
 | |
nanar Petit Contributeur

Nombre de messages: 137 Age: 30 Localisation: meudon la foret (92) Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Lun 8 Nov - 4:52 | |
| ton lien ne fonctionne pas |
|
 | |
E.T. Méga Contributeur

Nombre de messages: 2129 Age: 14 Localisation: Asnières Sur Seine Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Lun 8 Nov - 19:30 | |
| SAlut pascal.Sache d'abord qu'il y a trop de poissons de surface.Et puis 5 rasboras c'est pas assez. |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 51 Localisation: loiret Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: j'arrive pas a mettre mes photos Mar 9 Nov - 0:11 | |
| je n'arrive pas a mettre mes photos ??????? |
|
 | |
nanar Petit Contributeur

Nombre de messages: 137 Age: 30 Localisation: meudon la foret (92) Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Mar 9 Nov - 5:30 | |
| voici comment il faut que tu fasse pour mettre une photo
Pour ajouter des photos, il faut cliquer sur le bouton HEBERGER UNE IMAGE. c'est l'icone représentant une image avec une disquette.
Ensuite dans la petite fenêtre qui s'ouvre .. vous cochez FICHIER (normalement c'est coché par défaut) puis cliquez sur PARCOURIR, et allez chercher et choisir votre photo sur votre disque dur (sur votre PC) ensuite vous choisissez la résolution en redimensionnant l'image :
800 px => grand format c'est bien pour des photos de bacs. 640 px => moyen format c'est bien pour toutes les photos en général. 480 px => c'est encore plus petit mais c'est acceptable pour faire des articles.
je conseille de choisir 640 px surtout si votre photo prise avec votre APN fait 2576x1932 Ensuite vous cliquez sur ENVOYER ... et vous aurez 3 choix proposés par le site qui héberge les photos : www.servimg.com Choix 1 : MINIATURE Choix 2 : IMAGE Choix 3 : ADRESSE DE L'IMAGE.
Copiez le lien du choix 2 "Image" et collez le dans votre message ... aprés avoir validé ce dernier ... le lien sera remplacé par la photo.
Pour copier ; soit vous selectionnez tout le lien et faites clique droit + copier .. soit vous cliquez sur le bouton "COPIER"
|
|
 | |

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Mar 9 Nov - 21:45 | |
| merci pour le conseil , j'essaye de suite . amitiées a tous  |
|
 | |

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Mar 9 Nov - 21:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Mar 9 Nov - 22:00 | |
| ça marche , en miniatures c'est mieux , car je peux en mettre plus lollllllll c'est parti j'envois[img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/83/56/photo_15[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15828356]    .jpg[/img][/url] |
|
 | |
Tazmani92 Administrateur

Nombre de messages: 4975 Age: 39 Localisation: 92- Asnieres sur Seine (Bécon les Bruyères) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Jeu 11 Nov - 21:03 | |
| tres bel aquarium ... j'aime beaucoup /// le sol sombre est tres reposant .... sur la première photo on voit bien la différence de sex de tes ramirezi .... les femelles ont le ventre rose ... dommage que les photos soient floues  _________________ AQUATIQUEMENT Tazmani92 - Lolo Fondateur et admin. du forum |
|
 | |

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Ven 12 Nov - 3:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Ven 12 Nov - 3:16 | |
| j'espere que celle la sont moins floue ........ Amitiées a vous tous |
|
 | |

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Ven 12 Nov - 3:18 | |
| on me propose des crevettes red cherry , mais je sais pas si ça va faire bon menage avec les ramirezi ????? a mon avis ça va etre leur gouter ...... ???? |
|
 | |
Tazmani92 Administrateur

Nombre de messages: 4975 Age: 39 Localisation: 92- Asnieres sur Seine (Bécon les Bruyères) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Ven 12 Nov - 10:28 | |
| essaie de ne pas mettre tes photos en mignature .. on ne voit rien. Pour les crevettes en effet tes ramirezi font se régaler .. un conseil : mets des crevettes adultes. mes apisto ne mangent pas les adultes qui font entre 1 et 1.5 cm. par contre les nouvelles nées sont un regal pour eux .. pour les crevettes, j'ai négocier avec un site web qui en vend et qui nous propose des tarifs préférentiels si on commande de la part d'AQUATAZ. Tous les membres d'aquataz bénéficient de 15% de réduction. je vais en faire un post . _________________ AQUATIQUEMENT Tazmani92 - Lolo Fondateur et admin. du forum |
|
 | |
E.T. Méga Contributeur

Nombre de messages: 2129 Age: 14 Localisation: Asnières Sur Seine Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Ven 12 Nov - 10:53 | |
| En plus j'ai vu des scalaires...donc ouai les crevettes nouveaus nees vont se faire bouffer...Sinon tres beaux poissons!! |
|
 | |

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Ven 12 Nov - 23:09 | |
| |
|
 | |
Tazmani92 Administrateur

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Sam 13 Nov - 19:14 | |
| superbe  _________________ AQUATIQUEMENT Tazmani92 - Lolo Fondateur et admin. du forum |
|
 | |
E.T. Méga Contributeur

| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Dim 14 Nov - 13:26 | |
| Ton scalaire est vraiment tres beau.Tu le maintiens en couple? |
|
 | |
Tensuya Mini Contributeur

Nombre de messages: 50 Age: 14 Localisation: Amboise Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Dim 9 Jan - 9:58 | |
| Tu a de beau poissons et un superbe aquarium. T'es ramirezi on de belle couleur et ils ont l'ère d'être costaud. |
|
 | |
Tany Mini Contributeur

Nombre de messages: 21 Age: 12 Localisation: Amboise Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Sam 22 Jan - 18:17 | |
| très beau poisson |
|
 | |
Kaayla Animatrice & Animateur

Nombre de messages: 1287 Age: 38 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE MES POISSONS Ven 25 Fév - 22:59 | |
| Salut Pascal :)
En effet, tu as de beaux poissons ^^
Je me suis permise d'éditer ton premier message pour mettre les photo en visible.
Des nouvelles de ton bac ? _________________ 60 litres avec des crevettes RC, Danio margaritatus alias galaxy et quelques 17 litres pour des Triops longicaudatus, (en attente d'une nouvelle souche) Fait l'élevage de : anguillules du vinaigre, vers Grindal, vers Walter worms et Daphnies avec ses copains les cyclops et les ostracodes Souhaite faire l'élevage d'une ou deux autre petites bestioles comme par exemple des crevettes féeriques (Streptocephalus sirindhornae) et des crevettes palourdes (cyzicus), à des fins d'observation et éventuellement de nourriture vivantes pour mes bébés  |
|
 | |
| | JE VOUS PRESENTE MES POISSONS | |
|